Home City : Fibre par tous les opérateurs annoncée par Nexity

03 Jui 2016 18:54 #33274 par Raoul

Merci pour cette précision Raoul. Ce n'est pas toujours clair et les opérateurs concurrents tiennent tous un discours différents. Mais si (on ne peut l'affirmer, oui) il y a entente, ce ne serait pas plus légal, non ?


Je sais que l'entente sur les prix a été condamnée après pour le reste, je ne sais pas.

Pour en revenir aux autres opérateurs, il fort probable qu'ils y en aient d'autres.

- Pour SFR il y a très peu de chance contenu des investissements de Numéricable sur Saint-Ouen ces dernières années (Numéricable à racheté SFR)
- Pour Bouygues, pareil j'en doute dans la mesure ou ils sont plutôt dans une période de vente que d'investissement.

Par contre free pourrait bien venir en louant le réseau Orange. Sa peut se faire dans 3 mois comme dans 2 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 19:06 #33275 par Raoul

J'ai bien lu tout ce qu'il y avait sur le forum, les explications de Raoul, etc... mais j'ai eu envie de croire ce représentant. Ça aurait été bien d'avoir la fibre tout de suite ! ^^' Il va falloir que j'apprenne à vivre sans internet, ça va être dur ! :p


Ta question justifie a elle seule l'existence de ce forum, tu as bien fait ;)

Malheureusement les promoteurs sont souvent mal informé et voulant sans doute bien faire on tendance à s'avancer un peu trop... Plusieurs sujets en témoignes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2016 12:12 #33346 par Raph
Bonjour,

D'après le test d'éligibilité d'Orange (boutique.orange.fr/eligibilite), il sera possible de souscrire dès le 17 juin pour le 17 rue de la Clef des Champs.



:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2016 20:49 #33355 par elomy
Merci Raph pour cette bonne nouvelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 10:38 #33383 par rodo83
Pensez-vous qu'une pétition ou quelque chose dans le genre pourrait inciter Free à venir s'installer rapidement ?
Je n'ai rien contre Orange, mais ça serait bien d'avoir le choix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2016 20:45 #33586 par Valentine
Bonsoir,
Pour info le 15 rue de la clef des champs est ouvert aux inscriptions fibre'chez Orange, et l'installation se fait sous 15 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2016 13:08 #33614 par Raph
Bonjour,

Je suis allé à la boutique Orange de Qwartz (pas de boutique Orange à St ouen), et j'ai pu souscrire pour le 17 rue de la Clef des champs.
Un technicien doit nécessairement passer pour installer la box. J'ai eu un rendez-vous pour le 5 juillet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2016 17:47 #33624 par nOOrOOz
Hello :)
Pour vos abonnements n'hésitez pas à visiter la section parrainnage du forum : 50 euros offerts au Filleul/Parrain.

www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo..._viewtopic.php?27339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 15:30 #33635 par Emma
Raph, merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2016 17:21 #33796 par rafa
Bonjour à tous,

J'ai tout fait par téléphone, Orange a laissé des coordonnées sur la porte d'entrée. J'ai déjà un RDV pour l'installation... j'ai dû attendre 2 semaines pour ce RDV car il y a beaucoup d'installations prévues... donc il me semble que s'est bien parti...

Sinon, pour qu’un autre utilisateur puisse utiliser les infrastructures (câblage fibre) d'Orange (car c'est Orange qui a fait l'installation), il me semble que cette autre opérateur éventuel doit attendre 3 mois.

Ah.... et les promoteurs sont toujours un "peu" mal informé sur ce sujet. Même si effectivement à terme... il doit y avoir plus qu'un opérateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena