Le leclerc à pied je trouve que c assez compliqué d'y aller avec tous les travaux.
Concernant le carrefour city je confirme l'ouverture le 17, j'ai demandé en passant
J'ai fais mes premiers achats au Carrefour City (on peut dire qu'on l'attendait celui là)
Première chose: s'il est petit, il est bien agencé, donc il a plus de produits qu'on ne pourrait le penser de l'extérieur. cela reste du magasin de proximité mais avec un bon assortiment de produits.
Seconde chose les prix sont relativement raisonnables. Ça reste là aussi de la proximité donc plus cher que des supermarché mais on doit être sur du 10-15% plus cher en moyenne ce qui est très raisonnable. Surtout que les super hyper autour sont assez chers (que ce soit Le leclerc ou le Qwartz, je ne connais pas encore assez bien le franprix).
Petite chose, il y a un jeune homme se baladant dans le quartier avec une promo (3euros de réduction pour 15euros d'achats). N'hésitez pas à prendre la promo, ils ne la donnent pas dans le magasin et elle fonctionne sans conditions.
Oui les horaires sont top ! On circule bien dans les allées bien aérées! A premiere vue, je trouve qu'il y a pas mal de choix et des produits de qualité!
Petite chose, il y a un jeune homme se baladant dans le quartier avec une promo (3euros de réduction pour 15euros d'achats). N'hésitez pas à prendre la promo, ils ne la donnent pas dans le magasin et elle fonctionne sans conditions.
La chasse au jeune homme est ouverte. Ca va pas nous attirer des ennuis?