ouverture du carrefour city

20 Déc 2015 20:51 #29316 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet ouverture du carrefour city

Je suis passé a 19h il etait fermé.
Du coup je suis rentré bredouille


Oui, même soucis

Soit ils ont pas encore trouvé tout le personnel (et notamment celui acceptant de travailler le dimanche après midi), soit leurs horaires ne sont pas clairs. Tel quel, ils laissent entendre qu'ils ouvrent à 9h au lieu de 7h le dimanche mais ferme à l'heure habituelle, peut-être en 2016.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2015 21:15 #29319 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet ouverture du carrefour city
Pour moi ils seront fermés l après midi.. Comme dans la plupart des cas pour ces magasins sur Paris.
Après je n ai pas fait attention aux horaires affiches ..(si l heure de fin était marquée pour le dimanche).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2015 21:59 #29321 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet ouverture du carrefour city
L'heure de fin est de 13h le dimanche. C'est indiqué à gauche de la porte. Notre ancien Carrefour City dans Paris avait les mêmes horaires, c'est peut-être harmonisé sur toute cette enseigne.
Sinon, en effet, 22h en semaine, ce qui est bien pratique (et très parisien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2015 22:27 #29322 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet ouverture du carrefour city

L'heure de fin est de 13h le dimanche. C'est indiqué à gauche de la porte. Notre ancien Carrefour City dans Paris avait les mêmes horaires, c'est peut-être harmonisé sur toute cette enseigne.
Sinon, en effet, 22h en semaine, ce qui est bien pratique (et très parisien).


Ok bon à savoir je parlait par rapport aux horaires écrit en gros.
Sinon non c'est pas le cas de tous. Quand j'habitais au pré saint gervais il y avait un carrefour city dans le 19e pas loin des buttes chaumont qui était ouvert tout le dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 20:50 #29347 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet ouverture du carrefour city
chers voisins, il ne faut peut-être pas abuser ; compte tenu des horaires d'ouverture, il doit être possible de faire ses coures à un autre moment que le dimanche après-midi. Nous ne sommes pas dans une zone touristique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 21:10 #29352 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet ouverture du carrefour city

chers voisins, il ne faut peut-être pas abuser ; compte tenu des horaires d'ouverture, il doit être possible de faire ses coures à un autre moment que le dimanche après-midi. Nous ne sommes pas dans une zone touristique...


Personne n'a crié au scandale... je comprends vraiment pas où on abuse??
On a juste été surpris de la chose au vu de ce qui est écrit sur la devanture. Vu comment c'est écrit (ouvert du lundi au samedi de 7h à 22h et le dimanche dès 9h) on comprend le dimanche de 9h à 22h, d'où la surprise.
Pour ce qui est des courses le dimanche, je m'en passe très bien et si les magasins sont ouverts j'en profiterais avec plaisir. L'adaptation quoi, Darwin serait fier de moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 23:28 #29358 par wuth
Réponse de wuth sur le sujet ouverture du carrefour city
généralement les supérettes qui écrivent "le dimanche dès..." mais pas d'heure de fin, c'est qu'elles ferment effectivement le dimanche après-midi vers 12h30/13h.

Nous habitions aussi près des buttes chaumont et allions au simply market, rue des alouettes. Je n'ai pas souvenir qu'il ouvrait toute la journée le dimanche ??????

pour ma part je pense par ailleurs que 7h-22h est une plage horaire vraiment très large, et je vois mal comment la justifier et donc pourquoi faire venir des salariés aussi tôt/tard. On n'est pas en zone touristique, ou de transport, ni même passante ou commerciale, et en termes de bureaux il y a "juste" Alstom pour l'instant, et c'est pas tellement sur le trajet de retour le soir... Maintenant, bien sûr puisqu'on y est, autant ne pas se priver de tant de souplesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 23:39 #29359 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet ouverture du carrefour city
Après 13h le dimanche il y'a un franprix de l'autre côté du parc, en bas des HLM. I! Ferme plus tard l'après midi (vers 18h il me semble)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 14:50 #29373 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet ouverture du carrefour city
Effectivement, 7h00 22h00 c'est déjà énorme en semaine. Certes pratique, mais tardif pour le personnel. Quant au matin tôt, je suppose que ça permet de gérer les appros. Et c'est heureusement fermé le dimanche après-midi ! Ouf :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2016 08:17 #30028 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet ouverture du carrefour city
Le dimanche il est ouvert de 9H à 15H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena