A quand la boulangerie?

19 Jui 2016 10:44 #33592 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet A quand la boulangerie?
l'Opéra, le trois chocolats et la tarte au citron sont goûtés et validés. On est sur des pâtisseries bien travaillées, très esthétiques et très bonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2016 10:57 #33593 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet A quand la boulangerie?
Grosse déception ce samedi matin: à 8h45, déjà plus de croissants!
A croire qu'il y a une fournée pour les lève-tôt et une (plusieurs?) autre(s) pour les fans de grasse mat'.
Je me situais apparemment entre les deux :sorry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2016 21:49 #33595 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet A quand la boulangerie?
De notre côté, on valide plutôt 2 fois qu'une les viennoiseries faites maison je confirme! Comment peut-on en douter? Le pain est bon aussi, même meilleur qu'à l'ouverture.
Quant aux pâtisseries, elles valent leur prix! La tarte au citron, le trois chocolats, les cakes citrons et la brioche à la pistache sont également adoptés!!! (Oui, on est gourmand par ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2016 21:52 #33596 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet A quand la boulangerie?
Ah oui, j'oublie de préciser que l'équipe est accueillante et sympathique. Tarek a vraiment le goût de bien faire et est à l'écoute de toutes les remarques.
Bref, on est très content de les voir parmi nous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lili2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2016 18:54 #33609 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet A quand la boulangerie?
Les Viennoiseries et le pain sont bien bon. On a aussi validé les éclairs, la tarte fraise et citron ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2016 10:16 #33611 par MB3
Réponse de MB3 sur le sujet A quand la boulangerie?
Je valide le gros gateau 'Foret noire' sans alcool ! Tres bon et léger !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 12:33 #33632 par HeloiseT
Réponse de HeloiseT sur le sujet A quand la boulangerie?

Pour la viennoiserie, c'est hélas comme dans la plupart des boulangeries, ça ressemble fortement à de l'industriel et c'est vendu à prix d'or... C'est certainement sur ce genre de produit que les boulangers se font le plus de marge.

Le pain est correct mais rien à voir à titre de comparaison avec le boulanger (breton?portugais? j'ai pas encore saisi) qui se trouve au marché de Saint-Ouen le dimanche et qui vends du pain de très bonne qualité pour moins cher.



je suis d'accord, viennoiseries testées un matin le weekend et elles n'étaient pas fraiches et pas terribles. Alors peut être que nous n'avons pas eu de chance mais pas la peine de dire aux gens de "se racheter un palais" pour autant...
un peu de courtoisie svp!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 23:18 #33641 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet A quand la boulangerie?

Pour la viennoiserie, c'est hélas comme dans la plupart des boulangeries, ça ressemble fortement à de l'industriel et c'est vendu à prix d'or... C'est certainement sur ce genre de produit que les boulangers se font le plus de marge.

Le pain est correct mais rien à voir à titre de comparaison avec le boulanger (breton?portugais? j'ai pas encore saisi) qui se trouve au marché de Saint-Ouen le dimanche et qui vends du pain de très bonne qualité pour moins cher.



je suis d'accord, viennoiseries testées un matin le weekend et elles n'étaient pas fraiches et pas terribles. Alors peut être que nous n'avons pas eu de chance mais pas la peine de dire aux gens de "se racheter un palais" pour autant...
un peu de courtoisie svp!
[/quote 1..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 01:45 #33656 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet A quand la boulangerie?
Meme constat sur la viennoiserie : 100% industriel et pas les meilleurs...

Par contre la pâtisserie est pas mal du tout.

Finalement le pain est très moyen et relativement cher ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 07:33 #33657 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet A quand la boulangerie?
Ce n'est absolument pas industriel...
Les viennoiseries et le pain ne sont juste pas à ton goût ou alors tu n'as pas eu de chance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena