l'Opéra, le trois chocolats et la tarte au citron sont goûtés et validés. On est sur des pâtisseries bien travaillées, très esthétiques et très bonnes.
Grosse déception ce samedi matin: à 8h45, déjà plus de croissants!
A croire qu'il y a une fournée pour les lève-tôt et une (plusieurs?) autre(s) pour les fans de grasse mat'.
Je me situais apparemment entre les deux :sorry:
De notre côté, on valide plutôt 2 fois qu'une les viennoiseries faites maison je confirme! Comment peut-on en douter? Le pain est bon aussi, même meilleur qu'à l'ouverture.
Quant aux pâtisseries, elles valent leur prix! La tarte au citron, le trois chocolats, les cakes citrons et la brioche à la pistache sont également adoptés!!! (Oui, on est gourmand par ici
Ah oui, j'oublie de préciser que l'équipe est accueillante et sympathique. Tarek a vraiment le goût de bien faire et est à l'écoute de toutes les remarques.
Bref, on est très content de les voir parmi nous!
Pour la viennoiserie, c'est hélas comme dans la plupart des boulangeries, ça ressemble fortement à de l'industriel et c'est vendu à prix d'or... C'est certainement sur ce genre de produit que les boulangers se font le plus de marge.
Le pain est correct mais rien à voir à titre de comparaison avec le boulanger (breton?portugais? j'ai pas encore saisi) qui se trouve au marché de Saint-Ouen le dimanche et qui vends du pain de très bonne qualité pour moins cher.
je suis d'accord, viennoiseries testées un matin le weekend et elles n'étaient pas fraiches et pas terribles. Alors peut être que nous n'avons pas eu de chance mais pas la peine de dire aux gens de "se racheter un palais" pour autant...
un peu de courtoisie svp!
Pour la viennoiserie, c'est hélas comme dans la plupart des boulangeries, ça ressemble fortement à de l'industriel et c'est vendu à prix d'or... C'est certainement sur ce genre de produit que les boulangers se font le plus de marge.
Le pain est correct mais rien à voir à titre de comparaison avec le boulanger (breton?portugais? j'ai pas encore saisi) qui se trouve au marché de Saint-Ouen le dimanche et qui vends du pain de très bonne qualité pour moins cher.
je suis d'accord, viennoiseries testées un matin le weekend et elles n'étaient pas fraiches et pas terribles. Alors peut être que nous n'avons pas eu de chance mais pas la peine de dire aux gens de "se racheter un palais" pour autant...
un peu de courtoisie svp!
[/quote 1..