Ouverture jeudi, inauguration samedi, Tarek est très sympa et a une belle vision de notre quartier. Les baguettes offertes (car test four) étaient parfaites
Quel bonheur ce deuxième commerce, le pain est très bon. En revanche, 1,20€ la tradition...ils se sont passés le mot avec Carrefour pour les tarifs ???!!! (Désolé pour ce propos nuancé)
1,20€ la tradition, perso ça ne me choc pas. C'est le prix de la plus part des boulangeries de Clichy ,) . Avec un peu de chance je trouve ce type de baguette à 1€15 mais c'est rare .
C'est aussi 10 à 20 cts plus cher que les boulangeries parisiennes que j'ai connues. Et ce sont les prix de...Levallois ! Je constate juste que l'architecture "Levalloisienne" choque, mais les prix "Levalloisien", non. Or, c'est surtout dans le prix des produits de première nécessité que se concrétise le phénomène de gentrification.
Mais rien de choquant, en effet. Le pain est bon et c'est ce qui compte.
Je n'aime faire la rabat joie d'autant plus que je suis RA VIE que la boulangerie ai enfin ouverte mais je constate moi aussi que les prix ne sont pas des plus abordables
Exemple un pain de seigle a 2€30 alors que la plupart le vendent à 1€60 c'est une sacré différence... Bienvenue tout de même et hâte de tout goûter