J'arrive un peut en retard pour aborder ce sujet des mauvaises odeurs venant du Syctom ou CPCU et moi je pense au dernier car mon appartement est juste en face et j'ai depuis qq temps une odeur qui me donne mal à la tête et pour réduire son intensité j'ai mis des diffuseurs de parfum par tout dans l'appartement mais le résultat n'est pas bon . Toujours des mauvais odeurs.
J'espère que les travaux d'aménagement du Syctom voient le jour rapidement, et on parle peu du CPCU qui dégage une odeur très forte aussi soit mis sous surveillance et aménagé.
Oui c'est clairement l'incinérateur. Cela confirme que le mail du mois de Juillet du Syctom parlant de "nez expert" n'était problablement qu'une opération de communication visant à gagner du temps.
Ce soir l'odeur de nouveau présente après un long moment d absence... Cela ne m avait pas manqué... Qu en est il du super nez expert ??
Je l'avais un peu senti ce dimanche dans le parc. Ca doit vraiment être une question de vent. Globalement plus t'es proche du syctom moins j'ai l'impression que ça sente souvent. Chez moi, je suis à 50m du portail du syctom j'ai jamais eu l'odeur. Je ne la sent que quand je m'en éloigne un peu.