Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal me semble assez sérieux en général.
Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal ma semble assez sérieux en général.
On aura surement plus d'infos après le conseil communautaire ce soir.
J'ai aussi lu des infos comme quoi Braouzec pousserait très fort pour que l'arret de la 14 à carrefour Pleyel sorte de terre plus vite que prévu (Braouzec ce n'est pas l'ancien maire de Saint Denis? Tiens). A Partir de là je ne fais que des suppositions! Mais s'il obtient gain de cause, je vois bien venir un prolongement qui finalement irait jusqu'à Carrefour Pleyel mais qui forcément décalerait le tout à 2019 voir... oui oui voir plus loin.
Ca m'agace ces élus qui quand ils récupèrent un poste "supérieur" n'arrivent pas à mettre de coté leurs anciennes petites boutiques (entre WD et les puces de Saint Ouen et Braouzec et Saint Denis)
D'ailleurs on va encore me traiter de parano mais tout les projets au conseil se passent à Saint Denis, à Aubervilliers ou à la courneuve(et encore je dirais à Saint Denis, Saint Denis, Saint Denis et à la courneuve) - je ne parlerais pas des étiquettes des maires de toutes ses villes
Un indice? Bon d'accord!! Ca commence par un P et finit par un F pour la version abrégée. De là à dire que malheureusement sur ce point WD à raison, il faut bouger au plus vite de plaine commune et les laisser entre eux... il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir.
Ouep. J'ai proposé une actu sur le papier du jour dans Le Parisien qui ne prête guère à l'optimisme. En gros, la maire UMP du 17e avait rencard au siège de la RATP hier pour savoir s'il y aurait du retard ou pas, et la RATP s'est empressée de noyer le poisson, tout en reconnaissant des obstacles d'ordre technique qui ralentiraient les travaux. Bref, elle ne devrait pas tarder à communiquer officiellement sur le retard (oublions 2017, et peut-être même 2018), mais elle traîne des pieds pour le faire et doit sans doute attendre le bon timing (genre en pleines vacances de Noël ).
Deux articles du Parisien mais ils sont payants (1€ certes c'est abordable). Quelqu'un les a lus ? Je subodore des titres racoleurs pour au final ne pas apprendre grand chose. D'un autre côté ce journal ma semble assez sérieux en général.