Dysfonctionnements ligne de bus n°85

07 Fév 2017 20:25 #36946 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Les problèmes que nous rencontrons actuellement sont très clairement liés aux travaux du tramway porte de Clignancourt. Quels que soient le jour et l'heure, la traversée de la porte est complètement bouchée. Aujourd'hui, j'ai pris le 85 pour aller rue de Clignancourt : vers 11h30, l'embouteillage commençait au bout de la rue des Rosiers et ce soir vers 18h30, nous étions bloqués dès la mairie du XVIIIe. Je crains que tous ces problèmes durent encore un certain temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2017 00:00 #36963 par Calisto
Réponse de Calisto sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Bonsoir,
Service non assuré à Jules Joffrin direction quai de seine à 22h30... J'ai attendu et finalement vu passer un 85 ayant pour terminus Clignancourt. Un chauffeur m'informe que depuis quelques jours les "bus de banlieue" ne circulent plus après 22h. Mais aucune info sur le site de la RATP concernant le 85... (?!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2017 21:24 #36966 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
En affichant le plan complet des heures de passages, il est indiqué le contraire.
Le chauffeur à pipoté. C'est de Jules Joffrin à Hotel de Ville qu'il n'y a plus de circulation après 22h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2017 22:05 - 11 Fév 2017 22:07 #36967 par Calisto
Réponse de Calisto sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
En tous cas il semblerait que les bus ne passent pas non plus ce soir... :(
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2017 22:12 #36968 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Arf là ils sont bien en tort ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2017 00:07 #36969 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Je confirme: pas de bus ce soir vers 23h!
L'affichage indique "arrêt non desservi" sans plus d’explication. Pas de notre écrite non plus au tableau d'affichage (alors que pour les soirées où le service sera interrompu en soirée pour permettre le passage du convoi exceptionnel de transfert de la foreuse du tunnel de la ligne 14 l'annonce est présente depuis longtemps).
Pour ce qui est de l'arrêt de la ligne à Jules Joffrin en soirée, c'est la norme après 22h de même que l'arrêt à Chatelet le week-end (lisez bien la fiche horaire!)
Et, nouveau dysfonctionnement, toujours ce soir, a 19h15, attente de presque 25 minutes au terminus de la ligne avant de voir passer un bus. A Quai de Seine les embarras de la circulation sont pourtant rares!
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2017 08:53 #36970 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Hier il me semble que c'est l'ensemble de la banlieue nord qui n'était pas desservi en tout cas si l'on regarde les fils twitter de la ratp. Peut être des craintes de débordement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2017 10:22 #36971 par Calisto
Réponse de Calisto sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Non en effet aucune explication et c'est cela qui est inadmissible....
Concernant l'arrêt Jules Joffrin, il a toujours été desservi après 22h direction quai de seine... (je prends le 85 là bas plusieurs soirs par semaine vers 22h30 pour rentrer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2017 10:52 #36973 par mattboy
Réponse de mattboy sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Apres échangé hier avec un agent RATP au dépôt de Pantin, Transdev suspend son service à 22h en banlieue nord suite aux caillassages de bus à Aulnay sous bois mardi soir.
Normalement cela reprend normalement aujourd'hui.
L'application de cette décision pour saint Ouen est stupide et l'information usager nulle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, Calisto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2017 16:34 - 12 Fév 2017 16:35 #36974 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Au départ de Cadet. Prochain bus dans 3 minutes...le suivant dans 42. Pas intérêt à le louper :).
La fiche horaires indique pourtant un bus toutes les 17 minutes, le dimanche sur ce créneau horaire...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.278 secondes
Propulsé par Kunena