- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
gps15000 écrit: En parlant de ces voyous, je serai aussi intéressé que vous partagiez cette vidéo que j'ai filmé à M. Vary jeudi dernier:
_ un dépanneur casse 3 scooters, puis me dis : "je m'en bats les c...".
Que pense t il du comportement du dépanneur qui s'en va ? de son collègue qui me menace ? Que penses t il du comportement du policier municipal qui est témoin (et complice?) de ce qu'on appelle un délit de fuite ?
Définition légale délit de fuite et complicité
Un voisin m'a rapporté d'autres dégradations dans le quartier par cette meme société, la police municipale demandait de ne pas filmer.
gps15000 écrit: Merci Michele d'aller vous renseigner auprès de la mairie pour nous.
Si vous pouviez lui partager notre témoignage :
la situation est très embêtante pour notre famille (comme beaucoup de celles des docks) : nous faisons plus de 50kg de courses pour notre famille chaque mois, il est inconcevable de faire 15 minutes de marche par sens avec les courses pour les ramener du parking municipal, nous subissons le stress de se faire verbaliser/enlever sa voiture. Meme chose avec notre bébé, lorsque ma femme le ramene, elle doit marcher 15 minutes, porter tout l'attirail. Faites lui penser aux personnes qui ont plusieurs jeunes enfants, qui doivent les gérer, et porter les équipements adaptés.
Cela fait partie des situations que nous vivons tous depuis trop longtemps.
Nous sentons que la mairie n'est pas pressée de faire avancer les choses alors qu'elle encaisse tous les mois ( 437 places * 75 euros = > 32775 euros soit quasiment 200k depuis 6 mois pour le parking du grand parc).
Nous payons un parking et nous vivons avec l'angoisse de se faire enlever la voiture par des voyous, ce n'est pas le service promis.
En parlant de ces voyous, je serai aussi intéressé que vous partagiez cette vidéo que j'ai filmé à M. Vary jeudi dernier:
_ un dépanneur casse 3 scooters, puis me dis : "je m'en bats les c...".
Que pense t il du comportement du dépanneur qui s'en va ? de son collègue qui me menace ? Que penses t il du comportement du policier municipal qui est témoin (et complice?) de ce qu'on appelle un délit de fuite ?
Définition légale délit de fuite et complicité
Un voisin m'a rapporté d'autres dégradations dans le quartier par cette meme société, la police municipale demandait de ne pas filmer.
Pour finir, lors de cette rencontre, si vous pouviez lui signaler que les trottoirs de nos quartiers ne sont jamais lavés et que nous préférons le passage de véhicules de nettoyage plutôt que des voyous filmé plus haut. J'ai tenté d'appeler "Allo Agglo" il y a une dizaine de jours pour leur suggerer de venir passer un jet d'eau et nettoyer le sable de deneignement. Je les ai attend toujours.
Merci d'avance