Willow93400, je suis complètement d'accord avec toi! Comment peut t-on oser faire une pétition pour l'ouverture de ces rues??!! On marche sur la tête. Bien évidemment d'accord aussi avec Josiane et Olivier à 200%
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400
Pour ces 2 petites rues, Germaine Tillon et Maurice Audin, en fait je pense que l'aménageur n'a pas été bon, au sens où la largeur de la rue aurait dû être encore plus étroite : cela pour que la vitesse soit minime et surtout pour éviter que les gens se garent sur le côté...
Et pour info, il y a de la place aux parkings en ce moment mais en effet le tarif "visiteurs" est certainement trop prohibitif, les gens préférant se garer où ils veulent / peuvent et au passage en dégradant le mobilier urbain....
d'accord avec toi sur le tarif prohibitif du parking et c'est un sujet dont nous reparlerons avec la mairie. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'habitants qui se garent régulièrement dans les rues.
Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont participé aux dernières réunions avec Mr. Vary, merci pour votre investissement et merci pour le compte rendu détaillé.
Je voulais juste faire remarquer que le portail d'entrée du parking du château (entrée voiture rue Frida Kahlo) était ouvert en permanence jour et nuit depuis au moins deux semaines. Samedi matin en sortant mon véhicule, la barrière en bas de la rampe de sortie s'est ouverte avec fracas et a failli retomber sur mon véhicule quand je suis passé dessous. Depuis (au moins) ce matin, le portail de sortie voiture du parking du château est ouvert en permanence. J'espère que ce n'est qu'une situation très provisoire car ces portails constamment ouverts me rappellent de mauvais souvenirs... à ma voiture et à mon assureur aussi...
Concernant le parking du château, j'ai aussi remarqué ce weekend que la barrière de sortie une fois levée était dangereusement inclinée/penchée vers le bas. J'ai une citadine et la barrière était vraiment à 2-3 cm du toit de la voiture.
Je suis certain que les utilitaires ou SUV toucheraient cette barrière.
Est ce la raison de la dégradation fréquente de celle ci ?
Sinon comment a t on pu la remettre en service dans de telles conditions conditions ?
Cette barrière ce dévisse au fur à mesure des ouvertures et fermetures.
Ils resserrent régulièrement.
Pour la date d'ouverture du parking du grand parc après avoir parler avec le responsable du parking normalement c'est prévu mi mai.