Alors les grilles d'accès toujours ouvertes depuis hier...
Et les 2 barrières pour vérifier la sortie sont cassées...
L'un des 2 l'était depuis 3 semaines environ et ne fonctionne plus.
Hier soir, mon conjoint descend du 85 arrêt parvis des bateliers et là des gamins jetaient des trucs sur les gens depuis le parking de la halle.
Il va voir le gardien du parking et celui-ci le prend de haut bref, ils en viennent presque aux mains. C'est n'importe quoi!
Et les véhicules roulant à contre sens dans la rue des Bateliers et du Parvis qui devient une voie de circularion pour les 2 roues.motorisés...le bornes non mises en fonction!!...
Pour information la rue des bateliers va être transformer en impasse.
Les rues perpendiculaires Maurice Audin et Germaine Tillion seront fermées des deux sens par des barrières pompiers.
Nous aurons plus d'informations demain sur l'échéancier l'adjoint au maire monsieur Vary va venir dans l'après-midi faire une visite du quartier.
Pour ma part, je suis opposé a ce nouveau délire et à cette nouvelle opportunité de verbaliser.
C'est deja assez le cauchemar pour ramener les courses, déposer nos enfants, vivre....
Est ce que la mairie envisage de faire des concertations avec les riverains avant de décider des conneries ?
Ils n'ont rien d'autre à faire ?
Ils investissent dans des caméras de video verbalisations, puis interdisent la rue...
Gps 15000 c'est une demande forte des habitants et c'est ce qui était prévu a la base.
C'est d'ailleurs en très grande partie pour cela que j'ai acheté aux docks.
C'était ce qui était prévu à l'origine. Même si ça ne saute pas aux yeux aujourd'hui, nous sommes dans un éco-quartier ce qui signifie une réduction du trafic automobile. La rue des Bateliers devait être réservée aux bus, aux véhicules de secours et de livraison.
Nous en saurons plus demain. Je ferai un compte rendu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400