Saturation Parking du Château

10 Mar 2020 19:54 - 10 Mar 2020 19:55 #43100 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Saturation Parking du Château
Je vous invite à lire dernier article fait sur le site . Suite à un courrier et à plusieurs questions posées aux candidat-e-s, sept d'entre eux ont répondu dont sur le problème des parking du quartier.

Pour rappel les parkings sont actuellement entretenus et gérés par une régie municipale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 19:02 #43391 par EHA
Réponse de EHA sur le sujet Saturation Parking du Château
Est-ce que quelqu'un sait quand le parking sous le bâtiment du Leroy Merlin va ouvrir ? Malgré la réouverture totale du parking du Grand Parc, il est tout de même saturé !
Il y en a ras le bol, cela fait 3 ans que les personnes qui travaillent tard et qui rentrent tard sont obligés d'aller au parking du Chateau ou de la Halle, personnellement après 10 ou 12 heures d'hôpital il y en a marre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 19:08 #43392 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
J'ai visité les deux niveaux du parking de la ville qui est sous le Leroy Merlin avec l'adjoint au maire délégué à la sécurité.
Le premier niveau est totalement vide et le deuxième est inondé depuis un long moment, l'odeur y est horrible et il y a des algues partout.
Je n'ai aucune idée de la date de son ouverture et l'élu non plus.
Par contre ce que je sais c'est que les jeunes ont déjà forcés les accès flambant neuf et dégradés les machines pour payer qui étaient elles aussi neuves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 22:01 #43394 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Saturation Parking du Château
Ces parkings mutualisés sont un échec total : vandalisme, incendie, inondations et jamais de place....
Dans le nouveau parking, une grande partie des places ont été préemptées par Leroy Merlin, les autres sont inutilisables.
Des "jeunes" squattent et dégradent les parties communes et vous agressent quand vous leur faites la moindre remarque. La police n'intervient pas.

Il n'y aurait aucun problème dans des parkings privatifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 22:06 #43395 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
Je suis d'accord avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2020 09:35 - 16 Sep 2020 09:36 #43397 par Arvi89
Réponse de Arvi89 sur le sujet Saturation Parking du Château
J'aimerais que ces parkings mutualisés soient privatisés perso, et que les habitants puissent acheter une place. Au moins on est sûr d'où est sa place, et moins de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2020 13:07 #43401 par EHA
Réponse de EHA sur le sujet Saturation Parking du Château
Oui, je suis d'accord avec vous !
Hier soir je suis rentrée à 20h30, obligée de me garer, dans le parking du grand parc, dans la zone rose alors que j'habite au Gramercy c'est à dire à l'extrémité de la zone orange => l'équivalent de toute la rue des Bateliers ...
Et comme le parking du Leroy Merlin est inutilisable, on n'a pas fini de s'énerver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2020 16:22 #43403 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
Tout le monde n'aura pas forcément les moyens de pouvoir acheter une place de parking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2020 20:58 #43478 par Arvi89
Réponse de Arvi89 sur le sujet Saturation Parking du Château
Sauf qu'au final les gens ça leur coûte bien plus cher de louer tous les mois.
Si on reste, après x années ça coûte moins cher, sinon revend, on récupère la mise avec la vente. Là c'est juste une perte sèche de 75 Euros tous les mois, avec en plus un emplacement aléatoire, et non sécurisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2020 21:46 - 07 Oct 2020 21:47 #43479 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
24000 euros en moyenne l'achat d'une place de parking à Saint Ouen Sur Seine.
Si vous faites le calcul il faut rester plus de 26 ans pour être perdant.
Et comme la plupart de habitants ne resteront jamais aussi longtemps dans les Docks ils sont je pense plutôt gagnant.
Sans compter que nous payons pas de de foncier ni de taxe d'habitation sur le parking.
Par contre effectivement le manque de sécurité et les emplacements aléatoires c'est très compliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena