Saturation Parking du Château

13 Oct 2020 14:39 #43507 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
Non pas du tout.
Je suis d'ailleurs le premier à me plaindre des problèmes récurrents de notre quartier que vous venez de citer.
Cependant la non possibilité de non stationnement en surface n'est pour moi pas un problème car c'était le deal en allant vivre dans un éco quartier.
Le promoteur, la collectivité et le notaire ont été très clair dès le départ.
Donc je respecte mon engagement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2020 17:39 #43508 par flob
Réponse de flob sur le sujet Saturation Parking du Château
Si je peux me permettre une remarque sur l'utilisation des parkings : Pour une utilisateur occasionnel de voiture (location, de service, prêt ou autre...) il n'y a pas vraiment de solutions pour s'arrêter proche d'un immeuble (rue des bateliers par exemple) Les parkings étant en location au mois avec justificatifs à fournir sur véhicule la seule solution est de stationner au parking de la halle qui n'est pas tout prêt, notamment pour décharger des meubles, des courses, ou de retour de vacances
Une solution du type location temporaire de place pourrait être agréable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2020 04:33 #43598 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Saturation Parking du Château

Willow93400 écrit: Cependant la non possibilité de non stationnement en surface n'est pour moi pas un problème car c'était le deal en allant vivre dans un éco quartier.

Dit le gars qui habite en RDC et qui garait sa voiture devant sa porte pendant des années et qui trouve toujours une place dans le parking car il a des horaires de fonctionnaire.

Willow, tu ne sais pas ce que c'est que d habiter en étage de devoir faire 50 aller retour et prendre l ascenseur :
pour décharger ses courses,
pour mettre ses valises dans le coffre quand tu pars en vacances avec 2 enfants en bas âge.
Partir en vacances quand tu es une maman célibataire avec des enfants
Rentrer tard et ne pas avoir de place car tu n as pas des horaires de fonctionnaire.

Tu ne sais pas ce que c'est non plus que d acheter une armoire pax Ikea de 2m40 qui ne passe ni dans l ascenseur du parking, ni dans l ascenseur de mon immeuble et dont le carton pèse 40 kg et que je dois déconditionner dans la rue pour les monter planche par planche.

Ça faisait 2ans que je ne m etais pas connecté, je vois que tu es toujours le même troll fidèle au poste pour donner des leçons a tout le monde sur ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2020 07:23 - 17 Déc 2020 01:02 #43599 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Saturation Parking du Château
C'est pas bien de mentir.
Je n'ai jamais garé la voiture devant chez moi j'ai pris un abonnement dès mon arrivée malgré avoir subi durant 2 ans ceux qui stationnaient comme des sauvages rue Germaine Tillon et le balai incessant des klaxons car ils ce bloquaient entre eux car la rue n'a que la largeur pour une voiture.(j'ai plein de jolies photos à l'appuie)
Par contre oui il m'est déjà arrivé de stationner quelques secondes devant chez moi avant la mise en place des barrières pompiers afin de décharger ma voiture pour les courses ou la charger lors des departs en vacances.
Depuis l'arrivée des barrières dont je me félicite nous nous sommes organisés comme toutes les copropriétés.
Nous avons un caddie que nous partageons et nous utilisons l'ascenseur pour descendre le caddie et décharger nos voitures.
Ça fonctionne très bien,tout le monde l'utilise (même les mères célibataires avec des enfants).
Vous voyez il y a pas de problème mais que des solutions.
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous apparemment oui donc la prochaine fois hésitez pas à venir me voir( je mords pas) je me ferai un plaisir de décharger vos courses avec notre caddie vous verrez que c'est pas si horrible que ça et vivre dans un éco quartier à ses avantages et également quelques inconvénients.
Pourquoi être venu vivre dans ce quartier alors que nous savons tous que pas de circulation de voitures, ni de stationnement ?
Et heureusement car on a vu ce que cela donnait avant la mise en place des barrières pompiers.
L'anarchie totale dans des rues non conçue pour le stationnement.
PS: Pour le meuble qui passe pas dans l'ascenseur que votre voiture soit garée devant l'immeuble où pas ça changera pas grand chose malheureusement.
Et quand vous rentrez tard le soir il y a 2 autres parkings à votre disposition (la halle et château) même si j'en conviens c'est pas très pratique.
Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena