Les Docks >>> La Défense

08 Mai 2019 17:40 #42408

Bonjour,

Le ralentissement des automobilistes est aussi dû aux travaux d'élargissement de la chaussée près du pont d'Asnières. Je ne sais pas jusqu'à quand ils en ont. La bonne nouvelle c'est qu'il est prévu une voie vélo séparée, enfin d'après l'illustration affichée.

J'ai testé la semaine dernière le chemin à des heures creuses en semaine après 10h et le week-end. C'est en effet plus roulant. J'étais avec mon fils de 8 ans, chacun sur son vélo. Mon ressenti est qu'à l'aller cela se passe bien jusqu'à Levallois, après les bureaux de Loréal. Là la voie s'élargit et les auto solistes pressés appuient sur le champignon. Il faut être vigilant pour rejoindre la voie de dégagement gauche pour tourner dans Neuilly.

Au retour on a préféré prendre un autre chemin: Il passe toujours par la rue de l'hôpital américain, mais bifurque juste après pour rejoindre la rue Paul Vaillant.
L'avantage de ce trajet c'est que ce sont des routes plutôt étroites avec de nombreux feux. Pas de quoi jouer les Fangio en voiture. mais il est aussi moins roulant en vélo.

Voici le trajet bis en retour:

Et voici le trajet aller:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena