[déplacé] Info parking

04 Avr 2014 02:24 #7050 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Info parking
Bienvenue Neirda,

La rue des batteliers donc celle faisant face au parc sera piétonne, au pire il y aura des autolibs. L'accès aux parking se fera effectivement par la rue clefs des champs face au CPCU (immeubles kroma Oren) et par la rue Ardoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2014 13:35 #7056 par Neirda
Réponse de Neirda sur le sujet [déplacé] Info parking
Merci Raoul pour ta réponse.
J'avais eu un doute quand j'ai vu que le parking se situait sous l'immeuble entre le mail piétonier et le cours des bateliers et donc à priori inaccessible depuis la rue Ardoin, avec ces images d'entrées de Parking sur la rue des Bateliers. D'autant plus que notre promoteur nous avait dit que cette rue serait ouverte à la circulation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2014 21:12 #7066 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet [déplacé] Info parking

Bienvenue Neirda,

La rue des batteliers donc celle faisant face au parc sera piétonne, au pire il y aura des autolibs. L'accès aux parking se fera effectivement par la rue clefs des champs face au CPCU (immeubles kroma Oren) et par la rue Ardoin.

Raoul, tu es sûr que la rue des Bateliers sera piétonne ?
Sur tous les documents que j'ai pu voir, elle était en zone 30 mais pas interdite à la circulation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2014 23:28 #7073 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet [déplacé] Info parking

Bienvenue Neirda,

La rue des batteliers donc celle faisant face au parc sera piétonne, au pire il y aura des autolibs. L'accès aux parking se fera effectivement par la rue clefs des champs face au CPCU (immeubles kroma Oren) et par la rue Ardoin.

Raoul, tu es sûr que la rue des Bateliers sera piétonne ?
Sur tous les documents que j'ai pu voir, elle était en zone 30 mais pas interdite à la circulation.

Sur les plans, c'est aussi ce que nous avions vu. A savoir une rue en circulation douce, limitée à 30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 09:35 #7097 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] Info parking
Pour ma part, j'ai des doutes sur cette zone limitée à 30.
Comment vont ils faire pour la faire respecter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 11:32 #7104 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet [déplacé] Info parking
On va être obligé de mettre des potes d'Alfred avec des képis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 11:43 #7105 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet [déplacé] Info parking
je crois surtout qu'ils vont mettre des ralentisseurs, c'est moins poétique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 12:20 #7106 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Info parking

Bienvenue Neirda,

La rue des batteliers donc celle faisant face au parc sera piétonne, au pire il y aura des autolibs. L'accès aux parking se fera effectivement par la rue clefs des champs face au CPCU (immeubles kroma Oren) et par la rue Ardoin.

Raoul, tu es sûr que la rue des Bateliers sera piétonne ?
Sur tous les documents que j'ai pu voir, elle était en zone 30 mais pas interdite à la circulation.


Vous avez raison je viens de vérifier (désolé pour l'inexactitude) on parle d'une zone limité à 30 et non pas d'une zone piétonne, dommage le prolongement du parc au pied des immeubles aurait pu être très agréable avec des terrasses au soleil, une petite bière bien fraiche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 22:10 #7113 par Neirda
Réponse de Neirda sur le sujet [déplacé] Info parking
Bonsoir à tous,

Concernant les parkins j'ai eu des infos de la ville, de Cogedim et de Bouygues : en fait il y a aura un unique parking avec un seul étage s'étendant sous l'ensemble des immeubles de la 1ère rangée face au parc avec une seule entrée/sortie voiture face au CPCU.
Pour la rue de Bateliers j'avais entendu : rue piétonne accessible uniquement aux bus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2014 06:43 #7114 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Info parking

Pour être complet, il y a plusieurs parkings prévus comme indiqué dans le screenshot ci-dessous, tiré du compte rendu 2012 de la Sequano.

Il y aura donc un parking mutualisé de 450 places (ou selon le Crédit Agricole 437, cette dernière actualité ) celui-ci devrait se trouver sous les bâtiments avec une entrée face à la CPCU.

Un autre parking de 320 places près de la rue Dhalenne. (Pas sûr, mais il existe peut-être déjà suite à la livraison des premiers bâtiments cf. cette actu )

Un parking silo de 730 places en tête de la halle Alstom et pour finir il y aura aussi un parking près de la Seine à l'emplacement du nouveau Leroy Merlin.

Tout ceci reste à être confirmé mais doit être proche de la réalité.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Propulsé par Kunena