Dysfonctionnements ligne de bus n°85

15 Mar 2017 08:35 #37218

Le bus est arrivée au bout de 15mn

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02 Mar 2018 18:22 #39756

Bonjour à tous,

La RATP a trouvé la parade ultime pour éviter les retards (et nos plaintes du coup): dorénavant le panneau d'informations affiche "Informations indisponibles" en quasi permanence! Il me semble que cela ait été le cas tous les matins de cette semaine, en tout cas à mes horaires (entre 07h40 et 8h40). Ils sont vraiment malins :)


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22 Mar 2018 12:00 #39969

Etes-vous plus satisfaits de la ligne 85 depuis que les "navettes" avec la porte de Clignancourt ont été mises en place (environ 2-3 semaines je crois) ?
Pas moi !

Les chauffeurs vous disent que rien n'a changé car les bus qui font terminus à porte de Clignancourt seraient "en plus" et qu'il suffirait de prendre un bus à destination de Luxembourg pour ne pas avoir à débarquer pour attendre un prochain bus. Il y a 2 jours à l'arrêt Les Docks, je ne monte pas dans le bus qui affichait Clignancourt car un 2ème était en visuel à l'approche et affichait Luxembourg. Avant que le 1er ne redémarre, l'autre accélère pour le dépasser ignorant mes gesticulations ! Je me suis plaint au conducteur qui a bien voulu avertir quelqu'un pour que je puisse enfin sauter dans le bus qui l'avait dépassé à mairie de Saint-Ouen. Le conducteur du second bus à qui je demandais pourquoi il n'avait pas respecté l'arrêt m'a répondu n'importe quoi, bref que c'était un comportement normal.

Aujourd'hui, une fois de plus terminus porte de Clignancourt, je suis donc descendu du bus pour attendre un 85 qui irait à Paris. En tout, ce sont 3 bus n°85 avec terminus à porte de Clignancourt qui ont fait le trajet court pour 1 seul bus que j'ai pris avec destination Luxembourg (bien chargé déjà).

J'aimerais bien écrire à la RATP ou au STIF à ce sujet à la bonne personne avec qui MVD a une correspondance. Je ne sais plus où retrouver l'adresse de contact. Les chauffeurs répondent comme d'habitude qu'ils savent bien que la ligne fonctionne mal et que nous n'avons qu'à nous plaindre là haut, comme d'habitude.

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22 Mar 2018 16:52 #39976

La RATP recherche des personnes susceptibles de répondre à une enquête de satisfaction

www.saint-ouen.fr/408-enquete-de-satisfaction-de-la-ratp.html

Tous à vos claviers ;)


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