Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'ai remarqué que les deux rangées de bornes retractable rue des bateliers vont être de vraie passoires.
En effet entre la dernière borne et le parvis des bateliers il y a un espace de 2 mètres de large laissant largement la place aux voitures pour passer.
Cela vaut pour les deux rangées de borne en haut et en bas de la rue des bateliers.
J'espère qu'ils ont conscience du problème et qu'il ont prévu quelque chose.
J'en ai parlé a la sequano ils vont voir ce qu'ils peuvent faire car en effet même les bornes levées les voitures.pourront continuer a passé sur les côtés
Pour information Mr Vary Adjoint au maire délégué a la voirie ma informé que les bornes rétractable rue des Bateliers seront activées d'ici le 15 février.
Merci Willow.
Il y aura peut etre moins de tarés qui foncent rue des bateliers.
Il y a eu un carton entre une camionette et une voiture la semaine derniere au carrefour avec la rue cdc. Pas de blessés heureusement.