Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Mr vary vient de me répondre.
Les bornes ne seront pas activées demain,néanmoins ses services mettent tout en oeuvre pour que cet équipement soit opérationnel d'ici la fin du mois au plus tard.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de ces bornes ?
Je comprends dans vos propos que la rue des Bateliers ne sera plus accessibles aux voitures. Bon...
De ce fait, comment fait on pour se rendre par exemple dans la rue Maurice Audin pour décharger des courses, récupérer un enfant en bas âge par exemple ?
Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité de ces bornes ?
Je comprends dans vos propos que la rue des Bateliers ne sera plus accessibles aux voitures. Bon...
De ce fait, comment fait on pour se rendre par exemple dans la rue Maurice Audin pour décharger des courses, récupérer un enfant en bas âge par exemple ?
Merci pour votre éclairage.
C'est une question que je me pose également, notamment pour décharger les meubles IKEA ,ce qui reste plus pratique que d'aller dans le parking et d'utiliser l'un des rares ascenseurs..
Mais néanmoins, cette rue a pour vocation d'être uniquement réservée aux Bus et autres dessertes locales, et cela a été annoncé et vendu comme cela. Il faut donc à un moment donné que des engagements soient pris.
Après rien, rien n'empêche d'attendre qu'un bus entre pour passer derrière lui et ressortir avec un autre .
J'imagine qu'il sera possible de demander des accès temporaires à la mairie (pour des déménagements par exemple). La solution pour récupérer un enfant en bas âge ou une personne âgée c'est le parking.
Exactement, notre éco-quartier a toujours eu pour vocation d'être quasiment piéton, donc pas de surprise là-dessus, et vivement qu'il le devienne.
Et pour ceux qui veulent suivre un bus, il faudra bien se coller à lui et ne pas avoir peur des caméras qui seront dédiées aux bornes et qui filmeront toutes les voitures qui enfreignent cet interdit.
Bon... Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de dépose minute dans la rue Maurice Audin comme annoncé.
J'y trouve un avantage par rapport au stationnement sauvage et aux voitures qui roulent assez vite rue des Bateliers. Par contre, je trouve cette méthode beaucoup trop restrictive.
Comment fait-on pour une livraison OOshop ? Si mon beau père vient chercher mon enfant, il doit prendre une place dans le parking ? Et si il n'y a pas de place dans le parking ?
Pourquoi avons-nous créer cette rue Ardoin. Un potager semble plus approprié visiblement.
J'imagine qu'il sera possible de demander des accès temporaires à la mairie (pour des déménagements par exemple). La solution pour récupérer un enfant en bas âge ou une personne âgée c'est le parking.