× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] bornes retractables rue des bateliers

17 Jan 2016 11:49 #30032 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Malheureusement vu l'anarchie qui règne dans cette rue cela était prévisible.
J'ai vu dernièrement une patrouille fixe qui arrêtait et verbalisait toutes les voitures prenant la rue des Bateliers par le sens interdit.
Je peux te dire qu'ils ont pas arrêté de verbaliser de toute la journée.
C'était hallucinant.
Même visible les conducteurs s'engageaient dans la rue.
Probablement dû a l'habitude qui a été prise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 09:50 #30166 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Des dos d'âne ce serait pas mal aussi non ?
ça éviterait les courses de ce genre :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 10:23 #30168 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Des dos d'âne ce serait pas mal aussi non ?
ça éviterait les courses de ce genre :


Coté parc le problème ne devrait plus se poser une fois les bornes mises en place. Pour le coté CPCU - Leroy Merlin il faudrait tout simplement des feux. Cela réglerait le coté course (il y a eu d'ailleurs un carambolage de 4 voitures il y a deux jours...) et rendrait cet "itnéraire bis" moins intéressant pour les gens l'empruntant pour éviter le carrefour Victor Hugo - Ardoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 11:43 #30172 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Des dos d'âne ce serait pas mal aussi non ?
ça éviterait les courses de ce genre :


Coté parc le problème ne devrait plus se poser une fois les bornes mises en place. Pour le coté CPCU - Leroy Merlin il faudrait tout simplement des feux. Cela réglerait le coté course (il y a eu d'ailleurs un carambolage de 4 voitures il y a deux jours...) et rendrait cet "itnéraire bis" moins intéressant pour les gens l'empruntant pour éviter le carrefour Victor Hugo - Ardoin.


ça n'est pas étonnant... quand on voit la queue au feu rouge le matin et le nombre de voitures qui remontent la file a contre sens et à vive allure... je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de cartons !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:01 #30175 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Des dos d'âne ce serait pas mal aussi non ?
ça éviterait les courses de ce genre :


Coté parc le problème ne devrait plus se poser une fois les bornes mises en place. Pour le coté CPCU - Leroy Merlin il faudrait tout simplement des feux. Cela réglerait le coté course (il y a eu d'ailleurs un carambolage de 4 voitures il y a deux jours...) et rendrait cet "itnéraire bis" moins intéressant pour les gens l'empruntant pour éviter le carrefour Victor Hugo - Ardoin.


ça n'est pas étonnant... quand on voit la queue au feu rouge le matin et le nombre de voitures qui remontent la file a contre sens et à vive allure... je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de cartons !


Détrompe toi, il y a beaucoup de cartons sur les trottoirs

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 11:31 #30212 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Malheureusement vu l'anarchie qui règne dans cette rue cela était prévisible.
J'ai vu dernièrement une patrouille fixe qui arrêtait et verbalisait toutes les voitures prenant la rue des Bateliers par le sens interdit.
Je peux te dire qu'ils ont pas arrêté de verbaliser de toute la journée.
C'était hallucinant.
Même visible les conducteurs s'engageaient dans la rue.
Probablement dû a l'habitude qui a été prise.


Il n'y a pas que la rue Batelier !
La rue clef des champs me préoccupe d'avantage ( crèche et Ecole )
J'espère que tu poursuivras tes efforts pour les scooters et les motos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 12:04 #30215 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Il y a plus de voiture rue clef des champs ils ont enlevé les voitures durant deux jours.
Pour les scooters et motos la problematique vient du fait que les voitures ce garent sur leurs emplacement motos.
Après c'est pas exclusivement a moi de gérer ces problème.
C'est l'affaire de tous alors quand tu me demandes de poursuivre mes efforts ça me gêne.
Vous aussi vous devriez vous bougez si vous êtes également inquiet.
C'est trop facile de ce plaindre et de tjr rester caché derrière ceux qui essaient de faire avancer les choses par du concret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 12:05 #30216 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Malheureusement vu l'anarchie qui règne dans cette rue cela était prévisible.
J'ai vu dernièrement une patrouille fixe qui arrêtait et verbalisait toutes les voitures prenant la rue des Bateliers par le sens interdit.
Je peux te dire qu'ils ont pas arrêté de verbaliser de toute la journée.
C'était hallucinant.
Même visible les conducteurs s'engageaient dans la rue.
Probablement dû a l'habitude qui a été prise.


Il n'y a pas que la rue Batelier !
La rue clef des champs me préoccupe d'avantage ( crèche et Ecole )
J'espère que tu poursuivras tes efforts pour les scooters et les motos.


C'est le même soucis que sur Batelier. Aucun feu, pas de dos d’âne... et hop c'est la foire.
Je conduis, que j'aimerais éviter les feux et que les gens s'auto gèrent mais c'est impossible si on ne met pas de signalisation ça appuie sur le champignon.

D'ailleurs, si les incivilités routières sont quelque chose que l'on retrouve partout il y a quand même un soucis que j'ai constaté à Saint Ouen à un niveau jamais vu ailleurs... le grillage de feu rouge.
Franchement j'ai jamais vu ça... je ne sais pas si c'est parce que c'est une ville de passage ou si c'est du à une ancienne tolérance mais parfois c'est franchement festival et là je ne parle que des passages au rouge, je vous passe l'orange qui est vert, on devrait rétablir les feux à deux couleurs il ne sert pas à grand chose.

Donc finalement je retire ce que j'ai dit, les dos d'ane c'est mieux (même si ma pauvre smart toute basse n'aime pas ça...). Par contre qu'il pense à les signaler cette fois, car de nuit le dos d’âne qu'ils avaient mis près du parking était une horreur je l'oubliais à chaque fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 12:13 #30217 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Mais globalement ca va mieux niveau stationnement sauvage surtout rue clefs des champs ou le changement a été radical

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 13:57 #30230 par celia
Réponse de celia sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers

Malheureusement vu l'anarchie qui règne dans cette rue cela était prévisible.
J'ai vu dernièrement une patrouille fixe qui arrêtait et verbalisait toutes les voitures prenant la rue des Bateliers par le sens interdit.
Je peux te dire qu'ils ont pas arrêté de verbaliser de toute la journée.
C'était hallucinant.
Même visible les conducteurs s'engageaient dans la rue.
Probablement dû a l'habitude qui a été prise.


Il n'y a pas que la rue Batelier !
La rue clef des champs me préoccupe d'avantage ( crèche et Ecole )
J'espère que tu poursuivras tes efforts pour les scooters et les motos.


C'est le même soucis que sur Batelier. Aucun feu, pas de dos d’âne... et hop c'est la foire.
Je conduis, que j'aimerais éviter les feux et que les gens s'auto gèrent mais c'est impossible si on ne met pas de signalisation ça appuie sur le champignon.

D'ailleurs, si les incivilités routières sont quelque chose que l'on retrouve partout il y a quand même un soucis que j'ai constaté à Saint Ouen à un niveau jamais vu ailleurs... le grillage de feu rouge.
Franchement j'ai jamais vu ça... je ne sais pas si c'est parce que c'est une ville de passage ou si c'est du à une ancienne tolérance mais parfois c'est franchement festival et là je ne parle que des passages au rouge, je vous passe l'orange qui est vert, on devrait rétablir les feux à deux couleurs il ne sert pas à grand chose.

Donc finalement je retire ce que j'ai dit, les dos d'ane c'est mieux (même si ma pauvre smart toute basse n'aime pas ça...). Par contre qu'il pense à les signaler cette fois, car de nuit le dos d’âne qu'ils avaient mis près du parking était une horreur je l'oubliais à chaque fois...



Autre solution : les radars sur les feux rouges !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena