Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Je suis d'accord avec vous.
Surtout n'hésitez pas a envoyer un mail a mr vary adjoint au maire délégué a la voirie et référent plaine commune.
C'est lui qui peux faire bouger les choses pour les bornes.
Si voulez contactez moi en message privé je vous donnerai son adresse mail et téléphone.
Plus nous serons nombreux plus ça aboutira.
Je ne sais pas trop ou poster ce com, tjs est il qu'à 7h45 ce matin en partant au boulot on pouvait observer rue des bateliers un camion qui avait fait une sortie de toute et terminé sa course dans les fleurs... autant vous dire que sans les arbres ou autres il finissait dans le mur de la résidence eiffage. J ai pas eu le temps de prendre de photo, j espère que quelqu'un pourra en poster une. La scène était assez effrayante surtout en m'imaginant le même accident en pleine journée!
Il est vraiment arrivé tout schuss dans le parterre?
Ou ce n'est pas plutôt une fausse manoeuvre au moment de la livraison? (confusion entre marche avant et marche arrière, par exemple)
Voilà une superbe image pour illustrer les soucis dénoncés à Mr Vary. Les plantations prennent de nombreuses années pour être pleinement opérationnelles. Sur celle ci il y a plus qu'à tout recommencer.
Sans commune mesure je viens de voir un camion avec haillon garé sur la rue Maurice Audin (interdit), 3 personnes d'affairaient autour en marchant ... sur les parterres plantés. pas un seul n’était sur le bitume. La terre et surtout les quelques pousses ayant survécu ne semblaient nullement les déranger.
Pour ce qui est de cette image, faudra quand même que le camion explique comment il a fait pour finir dans la fosse. Et tout ca la veille de Vivicitta, si ça permet de montrer pourquoi on est aussi insistant pour que cette route devienne enfin non accessible. L'absence de trottoir (propre à une zone de partage), rend impossible une cohabitation entre ce type de parterre et des voitures. C'est pas la dernière fois que nous verrons ça.
Un best of des incivilités automobiles dans le quartier mériterait bien une actualité.
Les voisins côté rue des bateliers doivent avoir quelques belles images pour l'illustrer.
Au moins, au croisement avec la rue de la clef des champs ils ont mis une barrière pour matérialiser le sens interdit que tant de voiture ignoraient en allant vers les quais. Espérons que ce ne soit pas juste pour la vivicitta!