Internet semble coupé depuis ce matin 10h30.
D'après le service client, cela serait dû à un "accident de la route".
Le site d'orange lui, semble évoquer une opération programmée.
Rétablissement attendu le 18/08 à 18H. Juste un scandale.
Idem rue la clef des champs ... Rétablissement le 18/08 à 18h30 quand j'ai appelé le service client...
J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire payer cEs 4 jours la ?
Dernière édition: 15 Aoû 2017 12:24 par Kristou06.
27 rue la clef des champs, plus d internet et moi qui travaille depuis chez moi(tele travail) je vais etre obligé de retourner au boulot.
Preparez vous orange a me rembourser pour la gene occasionnée.
Je ferai pas de cadeau
C'est n'importe quoi, ils nous prennent en otages. S'ils n'avaient pas le monopole, on serait beaucoup chez la concurrence ! Pas question de payer pour ces 4 jours !
Même soucis de connexion. Je viens d'avoir le support. Ils me dédommageront et je peux récupérer un kit de dépannage 4g à partir de demain dans une boutique. Ca reste TRES désagréable ce type de déconnexion sans préavis.
Je vous souhaite à tous de ne pas connaitre la situation qui est la mienne depuis plus d'un mois. Cela va faire plus de 35 jours qu'internet a été coupé pour certaines personnes de la rue clef des champs. J'en suis à ma sixième clef 4G, et toujours aucune résolution en vue.
Bonjour,
Idem au 8 rue frida kahlo, c'est absolument inadmissible et révoltant 4 JOURS !!!
Faisant également du télétravail cette semaine je me retrouve dans l'incapacité de travailler sans connexion internet .