Idem coupure 10h30 ce matin ... et pareil pour le reste de l'immeuble
En plus cest du routage de gueule
- soit disant ils font des travaux .... mais aucun mail pour prévenir c'est inadmissible ... et commencer un 15aout à 10h30 .... mais bien sûr !
- ou alors c'est une panne et ils disent que cest des travaux : mensonge
Ça va piquer demain chez Orange !!
Je vous conseil d'ailleurs tous de les appeler. Que cela soit pour cette nouvelle panne ou celle de nos voisins qui subissent cette coupure depuis 1 mois
Effectivement coupé ce matin vers 10h30, Et il semble qu'il s'agit bien d'une opération programmée puisqu'en me connectant dès après sur le site orange pour voir l'état du réseau ( en entrant mon numéro en 09) il était précisé qu'il s'agit de travaux, avec rétablissement le 18 août...
Hallucinant de faire des travaux sans maintien du réseau, hallucinant de ne pas prévenir les clients alors qu'Orange est toujours prompt à envoyer mails ou SMS pour de nouvelles offres ou pour faire gagner des merdes...et hallucinant de ne pas proposer d'emblée un dédommagement... Il va sans dire qu'il ne s'agit pas de 4 jours de réduction de forfait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice, Emna
citoyen_docks écrit: 21 allée de paris. même chose. pas de réseau fibre. annonce par l'opérateur historique d'un rétablissement vendredi 18 août 2017 à 18h.
Bonsoir à tous,
Je découvre le même problème survenu ce matin.
Impossible d'avoir un interlocuteur, seul un message automatique qui vaut quoi?
Bon, j'ai donc rebranché la télé sur l'antenne collective qui fonctionne bien, c'est déjà ça
Pour positiver, la date mentionnée du 18/08 à 18h est annoncée comme "au plus tard", on peut donc espérer...
Orange reste Orange (c'est à dire PTT et France Telecom) et nous fait voir rouge.
Courage et patience!
Coupé aussi totalement Internet TV rue clé des champs.
On ne peut pas laisser passer ce scandale.
Il faut se mobiliser : presse, arcep, ministère chargé du numérique, mairie, député voire faire une manif.
On peut aussi saturer leur forum et lignes de tel pas seulement technique mais commerciales jusqu'à ce qu.ils se bougent.
A noter le service 24h garanti (SIC) qui en principe vous permet d'obtenir 10go par mois sur voter tel pour aider un peu votre téléphone à servir de modem.
On se partage le travail ?
Déja si on se pointe tous en réclamant une clé 4G ça leur fera les pieds...
J'ai réussi à avoir quelqu'un ce matin , j.ai demandé comment ils comptaient agir sur nos factures pour ces 4 jours de coupure, le conseiller me dit que cela sera déduit du forfait ...Mais que si jamais ça ne l'était pas ( donc vérifiez bien vos factures) c'est à nous de faire une réclamation...
Sur la page Facebook MVD mon épouse a vu quelqu'un évoquer le médiateur des communications électroniques mais hélas il ne semble pas trop adapté à notre cas pour le moment : il faut un défaut de réponse du service client dans un délai de ... 1 mois ! Pas très 21 siècle le médiateur des télécoms, à réserver aux problèmes avec les pigeons voyageurs.
Pour coordonner nos actions mettons nous d'accord sur ce qu'on exige. Je propose :
1. Une communication précise sur les causes et circonstances de la panne et l'avancée de sa résolution
2. 10 Go de 4g par jour de coupure.
J'ai contacté l'adjoint au maire au commerce par SMS pour voir si un élu pourrait intervenir.
Il faudrait que quelqu'un contacte le maire et le député de notre circo (Éric Coquerel) idéalement sur twitter car c'est public.
gone écrit: Pour coordonner nos actions mettons nous d'accord sur ce qu'on exige. Je propose :
1. Une communication précise sur les causes et circonstances de la panne et l'avancée de sa résolution
2. 10 de 4g par jour de coupure.
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