Coupure internet pendant 4 jours !

15 Aoû 2017 20:00 #38191 par Fx
Réponse de Fx sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Idem coupure 10h30 ce matin ... et pareil pour le reste de l'immeuble

En plus cest du routage de gueule
- soit disant ils font des travaux .... mais aucun mail pour prévenir c'est inadmissible ... et commencer un 15aout à 10h30 .... mais bien sûr !
- ou alors c'est une panne et ils disent que cest des travaux : mensonge

Ça va piquer demain chez Orange !!

Je vous conseil d'ailleurs tous de les appeler. Que cela soit pour cette nouvelle panne ou celle de nos voisins qui subissent cette coupure depuis 1 mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 21:06 #38192 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Effectivement coupé ce matin vers 10h30, Et il semble qu'il s'agit bien d'une opération programmée puisqu'en me connectant dès après sur le site orange pour voir l'état du réseau ( en entrant mon numéro en 09) il était précisé qu'il s'agit de travaux, avec rétablissement le 18 août...
Hallucinant de faire des travaux sans maintien du réseau, hallucinant de ne pas prévenir les clients alors qu'Orange est toujours prompt à envoyer mails ou SMS pour de nouvelles offres ou pour faire gagner des merdes...et hallucinant de ne pas proposer d'emblée un dédommagement... Il va sans dire qu'il ne s'agit pas de 4 jours de réduction de forfait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice, Emna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 22:19 #38193 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !

citoyen_docks écrit: 21 allée de paris. même chose. pas de réseau fibre. annonce par l'opérateur historique d'un rétablissement vendredi 18 août 2017 à 18h.

Bonsoir à tous,
Je découvre le même problème survenu ce matin.
Impossible d'avoir un interlocuteur, seul un message automatique qui vaut quoi?
Bon, j'ai donc rebranché la télé sur l'antenne collective qui fonctionne bien, c'est déjà ça :P
Pour positiver, la date mentionnée du 18/08 à 18h est annoncée comme "au plus tard", on peut donc espérer...
Orange reste Orange (c'est à dire PTT et France Telecom) et nous fait voir rouge.
Courage et patience!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 10:06 - 16 Aoû 2017 10:30 #38201 par gone
Réponse de gone sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Coupé aussi totalement Internet TV rue clé des champs.
On ne peut pas laisser passer ce scandale.
Il faut se mobiliser : presse, arcep, ministère chargé du numérique, mairie, député voire faire une manif.
On peut aussi saturer leur forum et lignes de tel pas seulement technique mais commerciales jusqu'à ce qu.ils se bougent.
A noter le service 24h garanti (SIC) qui en principe vous permet d'obtenir 10go par mois sur voter tel pour aider un peu votre téléphone à servir de modem.
On se partage le travail ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 10:21 #38202 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Déja si on se pointe tous en réclamant une clé 4G ça leur fera les pieds...
J'ai réussi à avoir quelqu'un ce matin , j.ai demandé comment ils comptaient agir sur nos factures pour ces 4 jours de coupure, le conseiller me dit que cela sera déduit du forfait ...Mais que si jamais ça ne l'était pas ( donc vérifiez bien vos factures) c'est à nous de faire une réclamation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 10:43 #38203 par gone
Réponse de gone sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Sur la page Facebook MVD mon épouse a vu quelqu'un évoquer le médiateur des communications électroniques mais hélas il ne semble pas trop adapté à notre cas pour le moment : il faut un défaut de réponse du service client dans un délai de ... 1 mois ! Pas très 21 siècle le médiateur des télécoms, à réserver aux problèmes avec les pigeons voyageurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 11:14 - 16 Aoû 2017 13:08 #38204 par gone
Réponse de gone sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Pour coordonner nos actions mettons nous d'accord sur ce qu'on exige. Je propose :
1. Une communication précise sur les causes et circonstances de la panne et l'avancée de sa résolution
2. 10 Go de 4g par jour de coupure.

J'ai contacté l'adjoint au maire au commerce par SMS pour voir si un élu pourrait intervenir.

Il faudrait que quelqu'un contacte le maire et le député de notre circo (Éric Coquerel) idéalement sur twitter car c'est public.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 11:52 #38205 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !

gone écrit: Pour coordonner nos actions mettons nous d'accord sur ce qu'on exige. Je propose :
1. Une communication précise sur les causes et circonstances de la panne et l'avancée de sa résolution
2. 10 de 4g par jour de coupure.
.


Je n'ai pas bien compris le point 2 stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 11:56 - 16 Aoû 2017 11:57 #38206 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Déjà fait:

- Deux tweet,
- deux Facebook
- un article.
Impossible d'obtenir des informations clair de Orange.

@Gone les liens qu'a sans doute vu ta femme se trouvent à la fin de l'article dont celui-ci:
www.litige.fr/articles/panne-internet-pr...ur-acces-obligations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 12:08 #38207 par Wam75
Réponse de Wam75 sur le sujet Coupure internet pendant 4 jours !
Il paraît qu Internet remarche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Propulsé par Kunena