Point 2 : 10 Go de 4g alloués sur son compte orange ou sur airbox.
une désolé pour la typo c'est tres dur de corriger sur le tel et avec mvd qui semble aussi très lent peut etre suite à la panne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400
Le service semble être revenu.
Je ne sais pas si nous devons nous attendre à d'autres coupures d'ici vendredi soir.
En tout cas, pas la peine de vous déplacer dans la boutique Orange de QWARTZ, il n'y a plus de clé 4 G disponibles en prêts.
A la vente oui, en prêt non .....
Les 4 en stocks ont été prêtées ce matin.
Toujours pas d'Internet chez moi 27 rue clef des champs.
Orange (service commercial) me parle même de reprise le 22 août à présent !
Un voisin des docks travaillant à la DGCCRF me donne des pistes d'actions :
- la DDPP de paris ou Bobigny de la DGCCRF selon le siège social d'orange. Ils ne peuvent pas en principe intervenir pour du civil mais si on est nombreux à leur écrire il peuvent intervenir pour trouble à l'ordre public.
- l'agence du numérique de la DGE www.entreprises.gouv.fr/agence-du-numerique
- l'ARCEP
Il faut envoyer massivement le même courrier aux trois mais séparément à partir d'un courrier type en insistant sur le monopole de fait d'orange dans notre zone.
Ça remarche ... pour le moment.
Soyons vigilants vus les soucis déjà en juillet (voir autre fil).
Je pense donc qu'on doit se préparer en écrivant à l'avance un mail type pour écrire massivement aux trois entités que j'ai citées si cela se reproduit surtout vu tous les techniciens qui travaillent sur des câbles dans le quartier (rue des bateliers par exemple) ces dernières semaines.
J'ai bien peur que ce ne soit pas fini.
Internet fonctionne de nouveau chez moi après 36 jours de panne. Comme vous dites, il faut rester vigilant et se tenir prêt à agir. Personnellement tout mon optimisme concernant Orange s'est envolé à jamais.
Je les ai eu ce matin (au 3900, 3 mn d'att), il m'ont confirmé panne générale dans le quartier avec réparations vendredi (fin de journée). Sur simple demande, ils fournissent un code à 8 chiffres qui permet de récupérer une clef 4G (airbox) de prêt, avec une puce de 10 Go (valable 2 mois). je viens de la récupérer en boutique ce midi.
Finalement, ceux pour qui la panne a démarré hier matin, aura duré 30 heures, et non 4 jours "maximum" annoncés.
Espérons que c'est également résolu pour ceux dont la panne durait déjà avant.
Merci à MVD, les uns et les autres pour leur réaction envers Orange.