Alors peut etre que vous le saviez déjà mais suite à une conversation tel avec la personne qui s'occupe des locaux commerciaux aux docks, voici ce qui a déjà été signé :
- Un super boulanger, meilleur ouvrier de france... a priori :yahoo:
- carrefour city
- une pharmacie
- un restaurant pizzeria
....affaire a suivre
Je ne sais pas dans quels groupes d'immeubles exactement
Et pas de news fraiches concernant le centre commercial qui doit voir le jour devant l'ancienne halle Alstom ?
Est-ce que le groupe sodec est toujours chargé du projet malgré les changements à la tête de la mairie ?
Le concept de rues commerçantes couvertes menant à un super marché va-t-il être conservé ?
Et pas de news fraiches concernant le centre commercial qui doit voir le jour devant l'ancienne halle Alstom ?
Est-ce que le groupe sodec est toujours chargé du projet malgré les changements à la tête de la mairie ?
Le concept de rues commerçantes couvertes menant à un super marché va-t-il être conservé ?
Je me trompe peut-être mais il n'y avait rien d'acté encore pour ce projet.
Selon la commerciale, ils sont signés sauf pour la salle fitness ou c est un appel d offre
Il y a même un plan avec les emplacements :
- le boulanger en dessous du bat home qui fait le coin du parc
- restaurants plutôt en dessous du bat home du milieu ( désolée je ne sais plus quel home correspond a quel bâtiment), il y aurait un coreen, un americain...
- carrefour city vers kroma
..
J essaierai de vous joindre ce plan des que possible