Bonjour moi je me pose beaucoup de question car en bas de home+parvis ça n'avance pas beaucoup et on nous avez annoncer pour septembre l'ouverture d'une boulangerie.
J'espère juste que ce sera pour l'automne . Est-ce qu'il y en as qui on plus de renseignements?
Bonjour !
Les commerces ne seront livrés des locaux qu'en septembre. Du coup je pense qu'on peut tabler sur une ouverture en octobre / novembre. On ira enquêter quand les travaux commenceront
Bonne journée !
Leslie
Différents locaux commerciaux, livrés brut de béton, fluides en attente. SANS DROIT D'ENTREE
Superficies disponibles :
- 138m2 divisible
- 308m2 (dont superficie en mezz)
- 100m2 env. + 60m2 de mezz
- 250m2 (superficie issue d'une découpe)
- 129m2 + 12,70m2 mezz
Futur quartier commerçant disposant bientôt d'une boulangerie, d'une boucherie, de plusieurs restaurants, d'une pressing, d'un coiffeur, d'un alimentaire, d'un opticien, d'un magasin de prêt à porter...
certains d'entre vous ont peut-être vu que ça commençait à s'affairer au RDC de Home +. J'ai discuté avec les ouvriers qui y travaillent, les travaux d'aménagement de la boulangerie démarrent cette semaine et doivent durer 6 semaines. Ce qui pourrait laisser penser que la boulangerie ouvre d'ici 2 mois?
Un coup d'oeil sur leurs plans m'a permis de voir qu'il s'appellerait même "Boulangerie des Docks - Boulanger, pâtissier, traiteur".