J'ai une voisine qui m'as dit que le boulanger meilleur ouvrier de France c'était désister cause de loyer trop cher mais qu'il y en as un autre qui prends sa relève . J'espère que les travaux reprendra aux plus vite .par contre je ne connais pas sa source .
Le désistement du Meilleur Ouvrier de France était évoqué sur le forum c'est vrai...
Ce Meilleur Ouvrier de France s'était engagé depuis longtemps (au moins mars 2015 date à laquelle je me souviens avoir reçu l'information de Nexity), certainement en pleine connaissance des loyers pratiqués. Je doute qu'il ait engagé des travaux en octobre pour se désister quelques jours après pour ce motif.
Soit le motif est plus sérieux, soit c'est son "remplacement" qui a débuté les travaux .. mais alors pourquoi tout est à l'arrêt depuis un mois ....?
Et à quand leurs ouverture???
Pour le supermarché les travaux avancent bien mais sinon concernant les autres commerces pas de mouvement. Primordial la boulangerie
Je suis passé devant le futur Carrefour Market et ca avance bien !
En effet, les gondoles sont déjà garnies. En revanche, je persiste à penser que cette surface est sous-dimensionnée pour le quartier, si elle doit rester la seule du genre.