J'ai appris hier de façon informelle que notre belle boulangerie des Docks, tenue par un artisan meilleur ouvrier de France, risquait de ne jamais voir le jour.
Ce dernier se serait désisté en raison des loyers prohibitifs pratiqués par la municipalité. Rien d'étonnant quand on voit déjà le prix des parkings.
Cette boulangerie haut de gamme serait au mieux remplacée par un simple point de cuisson de pâtons industriels surgelés. Je ne suis pas du tout client de ce genre de produit.
J'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur, sinon les commerces des Docks seront bien mal partis.
C'est tout simplement insupportable et débile. Un loyer prohibitif pour un commerce artisanal et de qualité, avec des marges bien inférieures à celles d'une pizzeria!
Si c'est confirmé, je prendrai mon pain ailleurs.
Mauvaise nouvelle en effet...
A noter que les prix ne sont pas définis par la mairie mais par un propriétaire qui a acquis tous les locaux commerciaux en un seul lot. Les prix sont en effet équivalents à ceux de Paris Montmartre
Mauvaise nouvelle en effet...
A noter que les prix ne sont pas définis par la mairie mais par un propriétaire qui a acquis tous les locaux commerciaux en un seul lot. Les prix sont en effet équivalents à ceux de Paris Montmartre
Sérieusement ? L'info provient d'une source fiable ?