DARTY Bibliothèque FM

04 Juil 2014 09:55 #9931 par Petitnad
DARTY Bibliothèque FM a été créé par Petitnad
(Réponse au post de Leslie)
En effet, il y a apparemment plusieurs RV en instance. Ce serait pas mal d'aviser à la rentrée quand tous les intéressés auront eu leur RV et confirmé leur intérêt?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2014 12:11 #9934 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonne idée ...
Par contre , je me perds un peu entre darty BFM et celui Montmartre.
Es-ce les mêmes interlocuteurs pour les deux magasins ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2014 12:44 #9938 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonne idée ...
Par contre , je me perds un peu entre darty BFM et celui Montmartre.
Es-ce les mêmes interlocuteurs pour les deux magasins ?

je ne pense pas; je m'y perdais aussi, c'est pour çà que j'ai séparé les 2 sujets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2014 14:00 #9942 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonne idée ...
Par contre , je me perds un peu entre darty BFM et celui Montmartre.
Es-ce les mêmes interlocuteurs pour les deux magasins ?

On a d'abord parlé du Darty Montmartre (d'où le nom du sujet) peut-être parce que c'était le plus près de St Ouen et c'est là que je suis allée faire un devis et demander une offre commerciale pour MVD.
D'autres voisins ont indiqué qu'il y avait plus de choix au Darty BFM et sont donc allés dans ce magasin faire des devis. Ce qui n'a pas facilité la notion de "commande groupée".
A ce jour, aucun des 2 magasins n'a vraiment fait une proposition financière intéressante. A mon avis, ils attendent de voir quel chiffre d'affaires cela peut générer.
Chaque magasin est indépendant. Pour avoir un tarif préférentiel, quel que soit le magasin choisi, il faudrait que cela remonte à la direction générale ou que nous allions tous dans le même magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2014 17:34 #9951 par ketietjabert
Réponse de ketietjabert sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour à tous

J'ai eu un appel de Raphael Sanchez de Darty BFM cet après-midi. Comme nous sommes en contact avec lui depuis début mai, il ne nous avait pas référencé dans le collectif des Docks. Il semble que ce soit le cas pour pas mal des Voisins qui se sont présentés dans son magasin.
De fait, ils ont quelques difficultés à savoir combien nous sommes pour définir une remise.

Il serait peut-être intéressant que chacun envoie un mail ou passe un coup de téléphone à son contact chez Darty BFM pour se signaler ou se confirmer comme faisant partie du collectif des DOCKS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2014 13:40 #9984 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour,
J'ai rv vendredi et j'ai bien spécifié que je faisais parti des Docks.
Je vous donnerai le prix de mon devis
Bon dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2014 18:22 #9987 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Notre RV d'hier samedi:
Monsieur très aimable, patient, qui cherche des solutions, ne pousse pas à la consommation ni au luxe.
Il s'est donné du mal pour répondre aux contraintes de ma chtite cuisine et mes exigences!
Résultat: après une séance de 2h15, le chiffre est de 6 500 euros, tout compris sauf la crédence. On verra plus tard à cause de l'absence des plans techniques.
Le monsieur nous dit: "je vous imprime le devis" et... on attend 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes...
Et devinez quoi? le monsieur nous dit "ah ben mon logiciel a beugué, je reboote" et... ah ben impossible d'imprimer le devis!
on est donc reparti à la fermeture du magasin, avec une vue en 3D, mais sans le devis :cray:
non, non, c'est pas un sketch!
il doit nous l'envoyer par mail quand son logiciel aura bien redémarré!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2014 19:24 #9988 par ketietjabert
Réponse de ketietjabert sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Rooo la blague.... Elle va finir par être gratuite cette fichue cuisine Petitnad !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 19:13 #10046 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonsoir tout le monde

J'ai eu mon rdv chez Darty Bibliothèque aujourd'hui avec M.Sanchez et je suis très satisfaite de ce qui m'est proposé, à savoir un devis de 4400 euros sans électroménager (je préfère attendre les soldes le moment venu), livraison et pose comprise.
Ma cuisine est petite - 2,50 sur 2,50 et ouverte - mais c'est très bien agencé, je peux mettre une photo si vous le souhaitez :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 23:29 #10054 par ketietjabert
Réponse de ketietjabert sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
La photo m'intéresse Hayat !
C'est vrai de R.S. est de bon conseil et ne pousse pas à la consommation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.671 secondes
Propulsé par Kunena