DARTY Bibliothèque FM

13 Juil 2014 13:13 #10237 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bizarre que ce soit aussi cher alors...
Non c'est pas grand mais sur 3 murs ça devrait revenir à à peu près la même chose que moi. Tu as ptêtre choisi une cuisine plus chère et plus difficile à poser je sais pas

apparemment il y a plus d'éléments hauts et bas que dans ta cuisine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2014 18:55 #10300 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Parmi ceux qui sont allés chez Darty BFM, certains prévoient-ils de faire affaire avec eux?
Dans ce cas, si j'ai bien compris, on ne signe pas le devis mais on leur dit de nous compter parmi les gens intéressés du collectif de St-Ouen?
Leslie, tu as des infos sur la façon de procéder?
Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2014 19:03 #10301 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Moi je compte prendre rdv avec Schmidt de Neuilly mais je pense traiter avec Darty, surtout si on est un nombre suffisant pour obtenir une belle ristourne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2014 23:46 #10306 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Nous on est parti pour rester chez schmidt de neuilly. Même qualité que chez mobalpa mais en moin cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 22:46 #10334 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Je suis un peu déçu de devoir proposer moi-même des solutions à des problèmes que le monsieur devrait savoir gérer.
Je n'ai pas apprécié qu'il m'impose une extension de garantie sur tout l'électroménager.
Il m'annonce un meuble d'angle, alors que ce n'en n'est pas un!
J'ai donc demandé des modifications. Nouvelle version du devis promise pour le 17. Hein? Ben oui, on est le 18, et je l'ai pô reçue :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 23:15 #10337 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour à tous,

De mon côté, je ne traiterai pas avec darty.
Prix très élevé pour la qualité proposée + conception et conseils très moyens.

J'attends d'autres devis mais à ce jour, ma préférence va à mon cuisiniste rue Caulaincourt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 23:29 #10339 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonjour à tous,
De mon côté, je ne traiterai pas avec darty.
Prix très élevé pour la qualité proposée + conception et conseils très moyens.
J'attends d'autres devis mais à ce jour, ma préférence va à mon cuisiniste rue Caulaincourt.

Pourtant Darty semble moins cher que ce que tu annonçais dans ton sujet sur le cuisiniste en question?
Occasion de relancer ton sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2014 08:12 #10342 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Darty sur le 1er devis est moins cher mais l électroménager pris pour ce devis était du matos d'entrée de game alors que le cuisiniste rue Caulaincourt a mis dans son devis de l électroménager de meilleure qualité.

J'attends toujours un autre devis de chez darty avec des meubles d'une cuisine de meilleure qualité ça tournera autour de 14.000 et si tu ajoute du meilleur électroménager alors là tu augmente encore et du coup tu as une cuisine darty plus chère.

De plus niveau conseils, rue Caulaincourt le gars était beaucoup plus pro et m'a donné des conseils ou fait des remarques (que j'ai eu également chez d'autres cuisinistes) alors que le vendeur de darty est passé à côté de certaines problématiques techniques.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2014 14:53 #10349 par hadrien
Réponse de hadrien sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
hello à tous, je vous fait profiter de mon expérience de ce matin chez Darty BFM avec M. Senia, et comparer avec le devis Mobalpa sur lequel je partais initialement....

Globalement très bonne impression, quelques modifications de placements techniques de meubles que Mobalpa n'avait visiblement pas pris en compte.

Au niveau des meubles, mis à part des nuances de coloris c'est la même chose à part quelques fioritures en moins comme les spots sous caissons, araignée de rangement dans les casseroliers et rangements dans les bacs à couvert un peu moins sexy de base.

Autrement, avec une simple remise de 10% j'arrive à 5 800€ VS 6 000€ chez Mobalpa, mais avec un équipement un poil plus haut de gamme :

- Four Bosch et Combi frigo/ congel Whirlpool plus récents
- Hotte Brand bien plus performante
- Plaque Electrolux Induction VS Vitro (je n'avais ps autant conscience des avantages de l'induction, notamment en cas de location vis à vis du salissement....)
- Evier en pierre composite (Blanco Silgranit à ne pas confondre avec les cochonnerie en Résine !) avec Mitigeur de mon choix VS Evier en Inox avec Mitigeur d'origine
- Crédence aglo avec revêtement alu VS crédence en aglo similaire au plan de travail

Globalement donc c'est mieux que chez Mobalpa, et il y a encore de la marge si on réussi à négocier mieux que 10% !

J'ai quand même pris RDV samedi prochain chez Schmidt Neuilly vu votre enthousiasme, ça a l'air sympa.

Je dérive un peu de sujet concernant les aménagements de placard/ dressing : chez Mobalpa on m'a proposé un aménagement sympa... pour 2 000€ ce qui est un poil cher... il parait que chez Leroy Merlin c'est pas mal, si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2014 15:28 #10350 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Merci pour ce retour. Quel est le montant de la pose, et pour quelles dimensions?
ah mais je pense qu'on a la même cuisine ;)
(je n'ai toujours pas digéré les 1300 euros de pose!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena