DARTY Bibliothèque FM

18 Nov 2014 19:53 #15463 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonsoir à tous. Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse à notre message du 1 octobre. Nous avons négocié directement avec eux et nous avons eu 15%...

Je pense que Leslie attendait que les gens se manifestent pour atteindre le quota.
Dans ce genre de projet de groupe, ce serait bien de demander où on en est avant d'entreprendre une démarche en solo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2014 07:51 #15468 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour
Pour tout vous dire, je pensais qu'il y aurait une consultation lors de la dernière AG (où je ne pouvais malheureusement pas être) mais ça n'a pas été le cas. De plus, il y a eu des négociations individuelles et l'offre "groupée" de Darty n'était pas transcendante. Enfin, nous avons choisi avec Serge de confier notre projet à un ami architecte d'intérieur qui choisira les meubles pour nous (probablement pas à Darty). Je préfère donc que quelqu'un d'autre se charge de coordonner le groupe mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde (3 à 4 personnes de mémoire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2014 23:35 #15513 par Mufsoi
Réponse de Mufsoi sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Pour ceux qui sont intéressés de poursuivre leur projet avec Darty BNF, je vous conseille de voir M Raphael Sanchez et de rester ferme dans vos négociations. On peut avoir les 15%. Je sais pas si plus.

Sinon, nous sommes pas loin de s'engager avec Mobalpa Ivry avec leur 30% de réduction et éléctros Bosh au prix internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2014 19:43 #15543 par Lionine
Réponse de Lionine sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonsoir à tous. Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse à notre message du 1 octobre. Nous avons négocié directement avec eux et nous avons eu 15%...

Je pense que Leslie attendait que les gens se manifestent pour atteindre le quota.
Dans ce genre de projet de groupe, ce serait bien de demander où on en est avant d'entreprendre une démarche en solo.


C'est ce que j'ai fait le 1 octobre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2014 20:29 #15545 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
En relisant les posts je me rends compte que je ne t'avais en effet pas répondu. Toutes mes excuses pour cet oubli...
Tu as bien fait de négocier de ton côté car nous n'aurions jamais été les 10 qu'il réclamait.
Encore désolée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2014 08:31 #15557 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonsoir à tous. Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse à notre message du 1 octobre. Nous avons négocié directement avec eux et nous avons eu 15%...

Je pense que Leslie attendait que les gens se manifestent pour atteindre le quota.
Dans ce genre de projet de groupe, ce serait bien de demander où on en est avant d'entreprendre une démarche en solo.

C'est ce que j'ai fait le 1 octobre...

:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2014 14:56 #15692 par Mufsoi
Réponse de Mufsoi sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Dernier conseil pour ceux qui ont aimé une façade de chez Darty: ils travaillent avec Nobilia et Backerman, deux fabricants allemands. La possibilité que votre façade est du Nobilia étant grande, il faut savoir que Nobilia est partout. Ixina, But, Aviva, Conforama à Pont Neuf font du Nobilia. Si vous voulez travailler avec Darty mais voulez baisser le prix des meubles allez faire un devis chez Ixina (un peu moins chèr) et négociez ensuite avec Darty. Voilà!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2014 14:01 #15998 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Bonjour tout le monde, voici un mail que j'ai reçu hier du concepteur de Darty BFM:

Bonjour Madame
Je me permets de vous contacter concernant notre projet de cuisine pour savoir si il est toujours d’actualité ou non.
Pour rappel avec le collectif des docks vous bénéficiez de 15% sur les meubles de votre cuisine .

Dans l'attente de vous lire,
Rafael SANCHEZ

Concepteur Vendeur Cuisine
Darty Bibliothèque Nationale de France
112, Avenue de France
75013 PARIS

Tel Direct: 01.70.64.13.88

Tel Magasin: 01.70.64.13.80


Combien étions nous a être intéressés finalement? On continue à essayer d'être le nombre demandé (combien?) Ou on négocie solo?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2014 19:38 #16068 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Comme nous l'avons dit dans les posts précédents, il n'y a pas assez de monde pour faire un groupe donc négo solo : bonne négo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2014 10:27 #16284 par Kattom
Réponse de Kattom sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Nous étions hier chez Darty. Bonne nouvelle selon eux le quorum est bientôt rempli pour obtenir les 15%. Donc si vous êtes toujours à la recherche d'une cuisine pourquoi pas essayer la bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Propulsé par Kunena