DARTY Bibliothèque FM

19 Juil 2014 17:06 #10351 par hadrien
Réponse de hadrien sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
900€ de pose pour une cuisine de 5m2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2014 08:26 #11401 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
J'ai reçu un offre du responsable commercial :


Bonjour Madame,

Je me permet de revenir vers vous après que mes concepteurs aient rencontré un certain nombre de vos partenaires du collectif.

Certains d’entre eux étant plus pressé que d’autre, et étant moi-même, durant cette période de faible activité, plus libre commercialement, je peux vous faire une proposition commerciale très intéressante pour les projets que nous validerons avant la fin du mois d’Aout.

Un minimum de 10 projets me permettrai de vous faire profiter d’une remise de 15% sur l’ensemble de chaque cuisine. Pour information la remise allouée au personnel Darty est de 12%.

J’entends par « valider » le fait de confirmer votre engagement avec Darty (pour les projets concernés) en versant un acompte pour figer le prix (et la remise), car l’ensemble du projet pourra être modifié après le métré, lors de la commande définitive.

Certains projets étant plus lointain que d’autre, j’ai proposé à certain de vos partenaires de ne verser que 15% d’acompte lors de la décision, et les 15% restant lors du métré. Cette proposition tient également pour tous vos partenaires.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie de croire en notre sincère considération.

Très cordialement

Vincent Bonocori
Responsable cuisine
Darty Bibliothèque Nationale de France.



Qui est intéressé par une cuisine chez Darty ? (Pour faire avancer les négos)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2014 09:46 #11406 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Merci pour ce retour, moi je suis intéressée par darty :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2014 10:36 #11410 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Ps pour l'électroménager, faites comme moi, attendez les soldes d'été prochain et vous aurez de la qualité pour moins cher :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2014 21:36 #11488 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet DARTY Bibliothèque FM

Ps pour l'électroménager, faites comme moi, attendez les soldes d'été prochain et vous aurez de la qualité pour moins cher :-P

l'idée est sympa, mais attention: le cuisiniste n'est pas tenu d'installer l'électroménager s'il n'a pas été acheté en même temps que la cuisine, ou alors, il peut le facturer en sus. se renseigner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2014 23:17 #11494 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Avec Anne on les a trouvé un peu cher, leur devis nous a un peu refroidis.Bien que leur prestation et matériel semblent les plus intéressants.
Peut-être pouvons nous faire une contre proposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2014 23:48 #11498 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour,
Nous les avons trouvé également un peu cher avec ma compagne, pour une qualité comparable à d'autres propositions de cuisinistes. De plus, si nous achetons de l'électroménager dans une autre enseigne, Darty n'en propose pas la pose...ce que font d'autres cuisinistes. Enfin, le rabais proposé de 15% est intéressant mais pas exceptionnel, je suis persuadé que nous pourrions en tirer plus. Je suis assez d'avis pour faire une contre-proposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2014 21:18 #11519 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Mon devis est de 5516€ avec livraison et pose mais sans l'électroménager.
Le plan 3D m'a permis d'avoir enfin une vue d'ensemble de ma future cuisine. Raphaël m'a donné de bons conseils.
J'avoue que je ne pensais pas mettre autant dans ma cuisine donc je réfléchis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2014 15:12 #13305 par Lionine
Réponse de Lionine sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Je suis partante pour faire ma cuisine avec eux, il faut être 10 au minimum pour avoir les 15%. Est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2014 15:49 #13308 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet DARTY Bibliothèque FM
Bonjour,
Pour le moment, devant le peu de vocations, je n'ai pas fait de réponse à Darty. J'avoue que j'attendais un peu l'AG pour faire le point. Je ne pourrai y être mais n'hésitez pas à évoquer le point et je ferai alors une réponse à Darty (pour une meilleure proposition)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena