Je viens tout juste de passer une heure avec ce Fabien. Il a réussi, en dix minutes, à compiler les bonnes idées récoltées chez Mobalpa, Darty, Cuisinella et à apporter sa touche perso. Il est plein d'humanité dans sa façon de collaborer. Je le recommande également. J'attends maintenant le devis pour comparer. J'ai vu M. Seigneur sur la liste de rdv, profitez bien!
Oeil de lynx ! j'avais rendez-vous aujourd'hui. Je vais faire cour, nous n'avons pas encore le devis mais si comme je l'imagine il est au niveau des autres cuisinistes rencontrés, nous traiterons avec Fabien.
Vous étiez tous tellement enthousiastes que je suis allée me rendre compte par moi-même et prendre éventuellement un rendez-vous ce que j'ai fait entre le départ de Raoul et l'arrivée d'Eric qui venait aussi prendre un rendez-vous... Fabien a été "monopolisé" par les Dockiens (et on y retourne la semaine prochaine...)
Je suis passé en voisin.
En dix minutes on a parlé à bâtons rompus et il m'a montré 2 projets de cuisine, dont celle de Jakelju (pour l'étagère). Une approche très sympa. Je suis confiant (enfin!)
Occasion de retrouver Michèle