Schmidt Neuilly

26 Juil 2014 20:27 #10467 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Schmidt Neuilly


Après avoir fait le tour des cuisinistes, et revendeurs j'en arrive à la conclusion suivante : le plus intelligent ne serait-il pas finalement de sélectionner un cuisiniste pour avoir des meubles de qualité, et se débrouiller par la suite pour acheter l'électroménager à moindre coût (internet par exemple) quitte à trouver quelqu'un qui nous installe tout ça par la suite ? Et encore à part les plaques et la hotte... poser un four et brancher un frigo je pense que c'est à la portée de tout le monde :) Car franchement les cuisinistes n'offrent pas de garantie plus intéressante sur l'électro, et revendent plus cher car ils doivent prendre une marge....


J'ai fait la même remarque à Fabien. Dans la mesure ou il travail avec quasiment toutes les marques, il ma dit de ne pas hésiter à lui indiquer si je trouvais moins cher et ou pour qu'il puisse renégocier avec la marque pour qu'elle s'aligne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2014 21:03 #10468 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Schmidt Neuilly
J'ai déjà fait les comparaisons entre le cuisiniste et internet, et ça revient quasiment à la même chose. A référence égal les prix étaitent parfois identique ou supérieur d'a peine 10€ plus cher chez le cuisiniste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2014 09:06 #10471 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly
Ce n'est pas tellement dans les différences de prix que ça me gêne mais plutôt dans les modèles proposés: on nous propose plutôt ceux haut de gamme quand je voudrais me contenter de modèles de gamme inférieure... qu'ils ne proposent pas forcément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2014 12:41 #10478 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Schmidt Neuilly
Nous revenons aussi de notre RDV avec Fabien hier.
Nous avons en effet été séduit par son côté pro et son relationnel qui ne pousse pas trop à la consommation.
Il nous a clairement expliqué les différences entre une cuisine Schmidt (ou Mobalpa) où les meubles sont montés à l'usine et une cuisine en kit : le prix bien sûr du simple au double, la qualité des matériaux, la durée de vie.
Pour l'électroménager, nous aussi on a tout de suite dit que four et micro ondes on achèterait nous même, il nous a quand même conseillé sur certains modèles et nous a dit comme à Raoul de regarder les meilleurs prix qu'on pouvait trouver sur Internet pour comparaison.
Pour la livraison et pose, il nous a dit qu'en fonction du volume commandé chez lui, il chercherait la meilleure remise possible.

On attend le premir jet du devis mardi, mais on sait déjà qu'il sera sans soute autour de 10 000 euros pour nos 8 m², soit un peu plus cher que Mobalpa.

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2014 21:03 #10496 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Schmidt Neuilly
La plate forme de livraison se trouve à Trappes. Il m'avait parlé de la possibilité d'aller chercher sa cuisine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2014 21:51 #10498 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Schmidt Neuilly

La plate forme de livraison se trouve à Trappes. Il m'avait parlé de la possibilité d'aller chercher sa cuisine...


Le prix est de 359€ je crois. En tout cas entre le trajet et la manutention, j'ai peur que cela ne vaille pas le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2014 23:40 #10505 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Schmidt Neuilly
Sur mon devis, j'ai 380 € pour la livraison. Fabien espère pouvoir obtenir une réduction s'il y a plusieurs personnes. Pour la pose, Schmidt indique 899 € travaux compris et réalisés par eux, alors que Mobalpa a prévu 1 080 € sans les travaux. Au final, ça peut faire une grosse différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2014 13:34 #10524 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Schmidt Neuilly
Aller le cherchez n'est peut-être pas si avantageux, les meubles sont monté en usine, ça veut dire prise de place importante donc louer une camionnette d'une contenance assez grande pour contenir les meubles, la colonne,l’îlot avec le risque de les abîmer sans garantie du cuisiniste.
J'ai regardé pour une location de camionnette de 10M3 il faut compter presque 100€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2014 21:43 #11703 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Schmidt Neuilly
Fabien C. est rentré de vacs, il est joignable dès demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 15:25 #12106 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet Schmidt Neuilly
j'ai aussi rencontré Fabien.

Pour le 1er jet, cuisine avec meubles avec façade en laque + plan de travail stratifié = 13.600 € avec remise.

Vu que je souhaite du quartz ou de la céramique pour le plan de travail ca va augmenter...

Après avoir fait le tour de pas mal de cuisiniste (Brigitte, Nolte, darty, Mobalpa, Cuisiniste indep, schmidt...), j'ai décidé de sélectionner le cuisniste calaincourt et schmidt que je vais mettre en concurrence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena