oui j'ai pas eu Fabien, mais j'ai un ami cuisiniste qui a tout étudié et qui posera ma cuisine.
et en plus des prix très avantageux qui permet de rentrer dans mon budget. Quand j'ai vu les devis entre mobalpa (IVRY) et SCHMIDT, j'ai pas mis longtemps pour signer.
Enfin chacun son choix, moi je suis content de ne plus préoccuper de la cuisine, je peux me concentrer sur le séjour et le balcon
Puisque on a vu M Fabien quelques fois on peut dire sans aucun doute que c'est LE plus PRO de tous les cuisinistes. Il est fort, il connait très bien son métier, ses meubles et les meubles des concurrents. Il nous a laissé une bonne impression et a fait tous les efforts pour nous avoir comme client. Ayant un budget serré on a choisi de poursuivre avec Mobalpa car c'était plus intéressant niveau meubles+éléctros. Un vrai de vrai!
Je ne partage pas du tout cet enthousiasme.
Pour ma petite cuisine, il poussait à la consommation, à vouloir imposer meubles et disposition.
J'ai renoncé car pas obtenu ce que je voulais.
Je pense que le problème, c'est la petite cuisine : peu intéressant pour eux, donc ils chargent.
Seul Darty a respecté mes choix... mais ils ont chargé sur le montant de la pose!