@Petitnad:
Je cherchais un Schmidt à proximité de Saint-Ouen et celui de Neuilly me paraissait le plus proche aussi bien en voiture qu'en métro.
Par ailleurs, mon oncle avait acheté sa cuisine dans cette enseigne et je l'avais trouvée de bonne qualité et très fonctionnelle pour un prix raisonnable (possibilité de parrainage).
Le hasard a fait que notre interlocuteur, Fabien, soit en bonus, un excellent cuisiniste.
Voili voilou pour la petite histoire ...
Pour les OREN : après "l'enthousiasme" pour notre correspondant chez H&P qui nous a, bien malgré lui, "abandonné", je crois que nous avons de nouveau un "chouchou"....
Pour notre part, lorsqu'on s'est rendu ds la boutique , nous sommes tombés par hasard sur Fabien ...
Le feeling est tout de suite passé.
C'est après qu'on s'est rendu compte que Cel l'avait rencontré
Bon ben c'est pas gagné, v'là que Fabien ne peut (ne veut?) pas installer le lave-vaisselle sous l'évier.
Ca veut dire le déplacer et tirer fils et tuyaux sur l'autre mur.
Pour une micro-cuisine, que de frais supplémentaires!
Je pense que je vais attendre la livraison de l'appart pour gérer la cuisine... et les cuisinistes!
Mais techniquement tu ne peut pas mettre un lave-vaisselle sous un évier!
Tu veux un plan de travail a 1m15 de haut
Et pour la sécurité, c'est quelque peu limite d'avoir un appareil électrique en dessous d'un bac a eau et un robinet qui peuvent se mettre a fuir n'importe quand.