× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

A l'aube d'un nouveau réseau de trafic de drogues aux DOCKS ?

19 Jui 2019 16:19 #42583 par Raoul
Le trafic est un business organisé et visible par son organisation.

Guetteurs, nourrices, point d’achat qui occasionnent des aller et venus régulier de la part des acheteurs.

A ce jour il n’y a pas de trafic de ce genre dans le quartier des Docks. Informations confirmés par le commissaire de la police Nationale de Saint Ouen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice, Willow93400, romfay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 16:21 #42584 par Willow93400
Merci pour cette mise au point Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 16:26 - 19 Jui 2019 16:28 #42585 par Raoul

Glenn_Walking écrit: Ça serait bien d'en faire une carte.

Combien de points de deal à Saint-Ouen ?

À côté de chez nous ? Des probabilités de metastases ?


Le marché audonien est « saturé ». Entendons par la qu’il y’a déjà plusieurs point de deal gérés par des groupes différents qui attirent depuis longtemps l’attention Des forces de l’ordre. La discrétion est indispensable pour ce genre d’affaire.
La configuration de notre quartier n’est pas propice au deal : loin du métro, lieu trop ouvert, caméra de surveillance.

L’association rencontre régulièrement le commissariat et n’hésites Pas à relayer les informations jugées pertinentes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ_DOCKS, Paulixta, Willow93400, Béné H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 16:07 #42591 par Paulixta
Bien sur qu il y a du deal aux docks. Cela saute aux yeux
Et c est de notoriete publique ! Des voitures phares allumees a 1h du matin rue des bateliers ou cle des champs avec 4 charmants garcons. Des velos qui s en approchent et repartent, d’autres voitures qui se collent... sans doute pour une amicale conversation nocturne. Voire meme des gens du quartier descendent directement en tongues tout heureux d’avoir un “uber shit” en bas de chez eux. Et la je ne parle que de ce que j ai pu voir par moi meme. Pas necessaire d’avoir fait un stage a la santè. Je ne passe pas mes nuits dehors. Les cameras qui verbalisent plus vite que leur ombre semblent bien utile a rendre la vie impossible a bien des gens mais pas a ces gens la. La police est depassee depuis des annees a st ouen. Et il me semblait que justement la BAC avait repere 7 points de ventes reguliers dans notre quartier. peut etre moins organises et structures qu ailleurs mais ne nous voilons pas la face.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexandra T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 16:11 #42592 par Glenn_Walking
Paulixta, merci de ne pas tenir ce genre de propos sur des faits non avérés. Cela nuit à nos investissements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 17:01 - 21 Jui 2019 17:02 #42593 par Paulixta
Merci de vos conseils. Quant aux faits “non averea” je me limite a decrire que ce que mes humbles yeux me permettent de voir. Si vous preferez vous voiler les votres Libre a vous ca ne changera rien a la situation. Pour ma part je rejoins certains commentaires quant au peu de cas que la Mairie semble faire des problemes que notre quartier rencontre y compris et entre bien d autres sur ce sujet. Il me parait assez normal que des elus soient mis devant leurs responsabilités et savoir quelles réponses ils comptent apporter. Bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 18:26 #42594 par Olivier
7 points de vente réguliers sur les docks??

Pour ma part, je n'ai jamais rien vu, à part des jeunes qui traînent avec des scooters, et pourtant je rentre souvent tard...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 18:31 #42595 par Glenn_Walking
Sept points... oui, oui, bien sûr.

Les Docks s'envole et certains ne décolèrent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 20:52 #42596 par Andreea
Pourriez vous mentionner où exactement se trouvent les 7 points?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 13:18 - 22 Jui 2019 13:19 #42598 par Raoul

Paulixta écrit: Bien sur qu il y a du deal aux docks. Cela saute aux yeux
Et c est de notoriete publique ! Des voitures phares allumees a 1h du matin rue des bateliers ou cle des champs avec 4 charmants garcons. Des velos qui s en approchent et repartent, d’autres voitures qui se collent... sans doute pour une amicale conversation nocturne. Voire meme des gens du quartier descendent directement en tongues tout heureux d’avoir un “uber shit” en bas de chez eux. Et la je ne parle que de ce que j ai pu voir par moi meme. Pas necessaire d’avoir fait un stage a la santè. Je ne passe pas mes nuits dehors. Les cameras qui verbalisent plus vite que leur ombre semblent bien utile a rendre la vie impossible a bien des gens mais pas a ces gens la. La police est depassee depuis des annees a st ouen. Et il me semblait que justement la BAC avait repere 7 points de ventes reguliers dans notre quartier. peut etre moins organises et structures qu ailleurs mais ne nous voilons pas la face.

Paulixta écrit: Merci de vos conseils. Quant aux faits “non averea” je me limite a decrire que ce que mes humbles yeux me permettent de voir. Si vous preferez vous voiler les votres Libre a vous ca ne changera rien a la situation. Pour ma part je rejoins certains commentaires quant au peu de cas que la Mairie semble faire des problemes que notre quartier rencontre y compris et entre bien d autres sur ce sujet. Il me parait assez normal que des elus soient mis devant leurs responsabilités et savoir quelles réponses ils comptent apporter. Bien a vous


Bonjour Paulixta,

Si vous avez des informations que nous n'avons pas, n'hésitez pas à appeler la Police Nationale (pas la Police Municipale).
Si vous avez des photos ou des vidéos c'est encore mieux.
Si vous n'avez pas la possibilité de le faire ou même l'envie (photos, vidéo) contacter moi en MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice, Poussin, Béné H, Syli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.556 secondes
Propulsé par Kunena