× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

A l'aube d'un nouveau réseau de trafic de drogues aux DOCKS ?

30 Jui 2019 18:11 #42630 par Raoul

Glenn_Walking écrit: J'ai peur de prendre ces gens en photo. Et s'ils nous voient ?


je m'en doute c'est pourquoi je me propose de le faire pour vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2019 18:16 #42631 par Raoul

Alexandra T écrit: Je ne comprends pas une chose... a quoi servent les caméras qui se trouve dans la rue des bateliers et que l'on finance avec nos impôts? Qui se trouve derrière ? Les images ne peuvent pas être transmis directement à la police?


Parce que d'avoir des caméras ne suffit pas, il faut aussi un opérateur pour être derrière. celui-ci arrête son service à 22h.
Pour voir des images enregistrées il faut une plainte. Sauf que si personne ne porte plainte légalement on ne peut pas voir les images.
je vous l'accorde c'est beaucoup plus contraignant que de râler sur les réseaux sociaux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2019 20:13 #42632 par Alexandra T
Ce petit manège est présent en journée et n'attend pas 22h pour commencer...
En tt cas ce qui est sûre c'est que ce n'est absolument pas contraignant pour certains (toujours les mêmes) de répondre en ne pouvant s'empêcher de faire la leçon aux autres... lol
Bonne continuation aux pères la morale !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2019 20:30 #42633 par Raoul

Alexandra T écrit: Ce petit manège est présent en journée et n'attend pas 22h pour commencer...
En tt cas ce qui est sûre c'est que ce n'est absolument pas contraignant pour certains (toujours les mêmes) de répondre en ne pouvant s'empêcher de faire la leçon aux autres... lol
Bonne continuation aux pères la morale !


:lol: Que sais tu de mes contraintes ? C'est bien la première fois qu'on sous entends que je ne m'investis pas. :lol:
Je ne suis plus très sur de qui des deux fait la morale à l'autre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2019 20:52 #42634 par Alexandra T
Ah bon on se tutoie maintenant? Désolée mais mon éducation fait que je ne tutoie que les gens que je connais... médication on l'ou on ne l'a pas...
Ensuite, à quelle moment je dis que vous ne vous investissez pas? Je dis seulement que certains et oui je parlais de vous, avez la morale facile, ce n'est pas une interpretation mais juste une constatation qui est dailleurs confirmée par votre réponse... maintenant je vous souhaite une bonne continuation, j'ai autre chose à faire que de vous repondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2019 21:37 #42635 par Raoul
En plus je manque d'éducation, décidément... Cela fait un moment qu'on ne m'avait pas fait la morale comme ça ;) Surtout de la part de quelqu'un qui ne me connait pas :lol:

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de respect que je vous demanderai de bien vouloir, dans les plus bref délais, quitter ce lieu.
Votre insistance à ne vouloir voir en toute chose que le pire et à ne pas percevoir la main qui souhaite vous aider pourrait être de nature à troubler la quiétude de ce lieu.
Nous ne sommes de toute évidence pas en mesure de satisfaire vos demandes que se soit par nos propositions, actions ou écrits. Nous regrettons infiniment et platement notre provocation volontaire par l'emploi du tutoiement en réponse à vos jugements précipités de quelqu'un qui semble surtout profiter de l'engagement des autres. Cette syntaxe un peu outrancière semble vous avoir échappée.

En espérant que vous n'avez pas trop perdue votre temps.
Veuillez, très chère et très parfaite Madame recevoir nos révérences les plus amples et les plus distinguées.
L'impoli père la morale

Post Scriptum : Nous vous invitons malgré tout à remplir la plainte en ligne. Nous vous assurons que vous aurez à la suite de cette démarche la satisfaction d'avoir fait quelque chose utile pour vous et les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2019 01:07 #42637 par Newaudonien
Je ne souhaite pas rentrer dans ces échanges assez vains, en revanche je pense que la fermeture, enfin!!!, de la rue des bateliers à la circulation, bus excepté, sera déjà une excellente choses. Les bornes seront activées côté Seine et côté clef des champs n'est ce pas ? Ce sera une bonne chose pour éviter le stationnement longue durée ou minute le soir ( :) ) , et aussi éviter les chauffards roulant à vive allure, y compris en sens interdit, pratique redevenue de plus en plus fréquente, soir et nuit notamment.
A-t-on une date de fermeture de cette rue ? Après tout, cela fait juste 4 ans que cela aurait du être fait !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2019 08:53 - 01 Juil 2019 09:04 #42640 par Willow93400
Les bornes ne seront pas activées.
Côté Seine la rue des Bateliers sera un cul de sac ou les bus feront demi tour pour repartir.
Côté clé des champs la rue des Bateliers restera ouverte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2019 12:42 #42641 par Raoul
Les travaux sont en cours du côté du LEROY Merlin pour créer le terminus des bus. Cul se sac plus de possibilité d’emprunter la rue batelier depuis les quais.
Normalement c’est travaux devraient être fini cet été.
Les bornes ne seront pas activés non plus côté rue batelier clef des champs même si elles existent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2019 14:09 #42647 par josiane
Du coup, si les bornes ne sont pas/plus activées, alors l'anarchie avec les véhicules continuera avec les nuisances nocturnes + trafic de stupéfiants en bonus ! Merci la Mairie + Plaine Commune !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.575 secondes
Propulsé par Kunena