[SFR- Numéricable] [Free] [Bouygues] Déploiement de la fibre?

07 Aoû 2017 21:01 #38124

oui absolument en réalité l'état est encore actionnaire ceci explique cela.

l'exemple de versailles devrait faire réfléchir la ville devait etre fibré par SFR on connais la suite...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2017 16:22 #39135

Bonjour,

avez vous des news sur l'installation de free/sfr/bouygue dans le quartier ? quand je vais sur leur siteweb, il ne s'oppose pas à notre adresse.

Reda

Adhérent(e) MVD 2017
Membres donateur

11 Déc 2017 17:58 #39160

Je relance le sujet,

Je viens de voir sur le siteweb de free que nous sommes éligible à la fibre chez eux. Aujourd'hui j'ai eu un technicien qui est venu installer la fibre orange chez nous et il m'a assuré qu'il y a le boitier free dans le local parking où ils se raccordent et que pour l'instant ils ont vu un client raccordé chez free...

Pensez vous que c'est vrai ?

Adhérent(e) MVD 2017
Membres donateur

11 Déc 2017 18:05 #39161

je pense que oui si c'est déclaré dans les IPE ('annuaire des immeuble deployés")le mieux pour etre sur c'est aller dans le local telecom et me prendre une photo de l'équipement je te confirmerai la chose.
mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle ca veut dire que le transport à été tiré et le NRO opérationnel.

11 Déc 2017 18:33 #39162

Ipo nro local télécom c'est du chinois pour moi :-)... Je n'ai aucune idée où se trouve le local honnêtement et à quoi ça ressemble. Le technicien m'a juste dit qu'il y a un autre boitier noir que celui d'orange et qu'il y a uniquement un foyer connecté dessus. Et il est parti deux fois là-bas et il me l'a confirmé.

Adhérent(e) MVD 2017
Membres donateur

12 Déc 2017 08:31 #39166

Effectivement ça serait une bonne nouvelle !
J'hésite à essayer, surtout que, pour ceux qui ont un compte vente-privee, il y a en ce moment une offre Freebox à 4,99€/mois pendant 1 an !

12 Déc 2017 20:23 #39169

J'aimerais essayer aussi mais malheureusement il faut un numéro de ligne fixe pour bénéficier de l'offre, or comme sur les docks il n'y a que la fibre, je ne sais pas si c'est possible... en tout cas avec mon numéro de téléphone orange ça ne fonctionne pas !

Adhérent(e) MVD 2017

13 Déc 2017 04:00 #39171

c'est tout simplement le boitier que tu as chez toi dans le coffret, le numero est dessus

13 Déc 2017 09:48 #39173

Non free demande un numéro de téléphone uniquement... Je vais essayer de les appeler aujourd'hui.

Adhérent(e) MVD 2017

13 Déc 2017 10:29 #39174

Je viens d'avoir la confirmation au téléphone, l'offre Vente Privée n'est pas applicable pour la fibre optique uniquement (il faut une ligne cuivre).

Adhérent(e) MVD 2017

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 1.424 secondes
Propulsé par Kunena