49 euros de frais avec BT si de résiliation sans étude de faisabilité - inéligibilité à l'ADSL

08 Oct 2015 20:40 #26738 par alexbulle
Chez BT nous n avons pas eu de frais de resiliation lorsqu ils ont constate ne pas pouvoir nous fournir un acces aux docks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2015 13:29 #26756 par Fab.S
Mon fournisseur m'a dit au téléphone qu'aujourd'hui il n'y a que Orange et SFR qui sont présents...

Surpris pour SFR.
Quelqu'un a entendu parler de l'arrivée de Numéricable/SFR ?

En tout cas le test d'éligibilité sur leur site est négatif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2015 16:37 #26764 par Hadage

Pour les frais de résiliation ca dépend des offres commerciales du moment (c'est comme les antibiotiques ce n'est pas automatique :-) ).

C'est quand même relou ce "monopole" pour la fibre dans notre quartier...

Sinon apparemment, bonne nouvelle mon fournisseur dit qu'il ne facturera pas de frais de résiliation...


Bientot Orange sera rendu responsable de la mauvaise volonté des autres opérateurs...
J'ai tous mes abonnements chez Free, 3 mobiles et internet. Ils veulent me faire payer les frais de résiliation de ma box, j'ai donc du leur passer une soufflante (désolé pour la standardiste qui n'est en rien responsable).
Oui c'est Free qui fait le choix de pas venir, eux et seulement eux!! Car effectivement pour contrôler leurs prix ils ne vont dans une zone que si ils sont surs d’être rentable. Si tous les opérateurs faisaient comme eux, on aurait pas de fibre avant 10 ans sur les docks. Je n'aime pas cette façon de faire, après c'est toujours facile de dire qu'Orange est plus cher car c'est un ancien monopole. S'ils ne prennent aucun risque... c'est sur que ca leur coute pas cher.
Rester chez eux car j'estime qu'ils ont le meilleur rapport qualité prix ne m’empêche pas de trouver que sur ce coup ils sont vraiment pas réglo, mais alors vraiment pas.
J'ai toujours essayé d’être un consommateur responsable, malheureusement je l'oubli très souvent au moment de payer. Pour cette fois je vais m'y tenir, même quand ils viendront sur les docks, à moins qu'Orange foire au niveau des prestas je ne repartirais pas chez eux!!

P.S: je parle pour la box pour les mobiles ils assurent (même si c'est avec du roaming) leur presta aux docks et dans tous les lieux où je me déplace. Rien à redire. Pourvu que ça dure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2015 11:33 #27214 par Paco_87
Pour info : Pas de frais de résiliation pour la freebox. Tout est pris en charge même l'envoi du matériel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena