Mobalpa

28 Jui 2014 16:23 #9801 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Mobalpa
Une fois que Mobalpa Ivry a fait tout le travail, plus la peine de passer 2 heures à Montparnasse. Génial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2014 17:08 #9803 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa

Une fois que Mobalpa Ivry a fait tout le travail, plus la peine de passer 2 heures à Montparnasse. Génial!

euh... vu le boulot de groumff que m'a fait la miss tinguett d'Ivry, chui prêt à aller à Montparnasse et y passer 2 heures, voire plus!!!
Ceci dit, contrairement, à ses promesses, je n'ai pas de nouvelles de sa part...
Merci Kooak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2014 11:47 #9816 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Mobalpa
A la différence d'Eric qui n'a pas de nouvelles, j'ai été relancée par les 2 cuisinistes chez lesquels j'ai fait des devis (en plus de BK) : Mobalpa Ivry et Darty Montmartre. J'ai informé le concepteur de Darty que, sans nouvelles de sa part sur une remise pour les futurs habitants des Docks, ceux-ci s'étaient dirigés vers un autre magasin Darty. Il était très déçu, car il voulait justement me proposer un RV avec le responsable du magasin, mais je suis actuellement en Bretagne. Pas de chance ! Je pense poursuivre avec Mobalpa Ivry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2014 22:43 #9820 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Mobalpa
Nous avons été au darty - bibliothèque
Devis un peu cher ...
Selon le vendeur , pr darty sur des cuisines modestes ( - de 20000 euros ), il faut s'attendre à 5-10% de ristourne ce qui, selon moi, n'est pas terrible ...
Actuellement , aux dires du commercial , ns sommes qu'une dizaine à avoir fait un devis ds ce magasin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2014 21:25 #9823 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa
cuisines modestes = moins de 20 000 euros :80:
y sont pires que Mobalpa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2014 16:07 #9834 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Mobalpa

Nous avons été au darty - bibliothèque
Devis un peu cher ...
Selon le vendeur , pr darty sur des cuisines modestes ( - de 20000 euros ), il faut s'attendre à 5-10% de ristourne ce qui, selon moi, n'est pas terrible ...
Actuellement , aux dires du commercial , ns sommes qu'une dizaine à avoir fait un devis ds ce magasin ...

kikou Alex. Si c'est pas indiscret, quel montant le devis et pour quelles dimensions de cuisine?
et pi, si tu peux répondre sur le sujet Darty, passkeu là, on est sur le sujet Mobalpa :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2014 10:14 #10104 par kooak
Réponse de kooak sur le sujet Mobalpa
Info complémentaire, Mobalpa près de Montparnasse fera des réductions (livraison, installation, meubles) pour un groupe d'au moins 6 cuisines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2014 09:31 #10200 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Mobalpa
je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je pense que vous pouvez cumuler avec les reductions "rosedeal de vente privées"
en ce moment par exemple, il y a une offre mobalpa, elle revient régulièrement, c'est toujours ça de pris
Rosedeal Mobalpa
250€ pour 500€ de bon d'achat
Dans les 250 magasins Mobalpa participants
Uniquement pour l’achat d’un projet de salle de bains*
2 bons par membre cumulables sur la même commande de votre projet salle de bains
Bon valable du 4 juillet au 10 septembre 2014 inclus, sans prolongation possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2014 00:59 #10225 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Mobalpa
Bonjour,
Juste pour me faire une idée, vous auriez des fourchettes de prix pour la pose et la livraison, pour ce que vous avez eu? Même si évidemment ça varie selon le nombre d'éléments, ou la surface,... Merci. Bon long week-end!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2014 02:42 #10228 par cel
Réponse de cel sur le sujet Mobalpa
Pour nous, c'est 1 620 €.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena