Schmidt Neuilly

24 Juil 2014 23:27 #10435 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Schmidt Neuilly
tu le dis toi-même : sous l'égouttoir, pas sous l'évier...
Si je comprends bien t'as un vrai problème avec les cuisinistes, mais pourquoi Dr Freud ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2014 23:35 #10436 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Schmidt Neuilly
A l'inverse d'Eric, je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec Fabien aujourd'hui....

J'hésite encore un peu entre Mobalpa et Schmidt, mais je pense choisir Schmidt, car en discutant bien, il n'y a pas de vraie différence entre les deux cuisinistes, aussi bien sur la qualité que sur le prix.

L'avantage de Schmidt est qu'ils s'occupent de tout : mesures lors de la visite de pré-livraison, choix des coloris sur place ce qui permet de mieux visualiser la cuisine, travaux éventuels avant la pose et il n'y a pas de surcoût à prévoir par rapport au devis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2014 07:54 #10438 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly

tu le dis toi-même : sous l'égouttoir, pas sous l'évier...
Si je comprends bien t'as un vrai problème avec les cuisinistes, mais pourquoi Dr Freud ???

L'évier se compose de deux parties: la cuve et l'egouttoir.
Chui pas fou à vouloir mettre le LV sous la cuve :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2014 08:43 #10439 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Schmidt Neuilly
Non Éric, tu as des évier avec cuve sans égouttoir mais pas d'évier avec égouttoir sans cuve. Donc quand on parle d'évier, c'est forcément de la cuve à quoi le cuisiniste va penser. Après, avoir vu une cuisine chez quelqu'un ne veux pas dire que la logique de sécurité a été appliquée.
Moi ce qui m'aurait inquiété c'est qu'il te dise oui, car si un cuisiniste te dit oui à tout en passant à côté des règles de sécurité c'est que ce n'est pas quelqu'un de fiable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2014 09:04 #10440 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly

Donc quand on parle d'évier, c'est forcément de la cuve à quoi le cuisiniste va penser.

Non mais c'est quoi ce skecth? :80:
Fabien a très bien compris (les autres cuisinistes aussi d'ailleurs), il a pris évier avec égouttoir sans que je lui précise!
Et il ne veut pas mettre le LV sous l'égouttoir là où il y a l'arrivée d'eau prévue pour le LV (Darty l'avait fait), mais sur l'autre mur près du frigo :mad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2014 14:41 #10450 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Schmidt Neuilly
Tu a le plan de darty?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2014 14:45 #10451 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly

Tu a le plan de darty?

Je lui ai envoyé, il m'a répondu "impossibilité technique".
J'insiste pas, j'irai le revoir à la rentrée pour tout reprendre à zéro, voire attendre la visite cloisons, car à vrai dire on travaille sur du vent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2014 11:11 #10461 par Maeva
Réponse de Maeva sur le sujet Schmidt Neuilly
Nous avons rencontré Fabien hier et le rendez-vous s'est vraiment bien passé, très professionnel et expérimenté. C'était notre premier rendez-vous donc pas tellement de point de comparaison mais quand mm une très bonne impression.

On a hâte de recevoir sa proposition d'aménagement! Merci les voisins pour la recommandation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2014 13:11 #10462 par hadrien
Réponse de hadrien sur le sujet Schmidt Neuilly
Attention Petinad, si tu veux que la cuisine soit prête à la livraison de l'appartement, il faut que le cuisiniste que tu auras choisi vienne lors de la visite cloison pour bien prendre toutes les cotes !
Je reviens tout juste de mon RDV avec M. Fabien, vraiment quelqu'un de pro et qui pour un commercial ne pousse pas à la consommation (conscient que pour nos budgets et la taille de nos cuisines il est quand même plus cher que les autres....).

Il m'a dit tenter de négocier une extra remise directement avec l'usine étant donné le volume, à voir fin de semaine pro.

Après avoir fait le tour des cuisinistes, et revendeurs j'en arrive à la conclusion suivante : le plus intelligent ne serait-il pas finalement de sélectionner un cuisiniste pour avoir des meubles de qualité, et se débrouiller par la suite pour acheter l'électroménager à moindre coût (internet par exemple) quitte à trouver quelqu'un qui nous installe tout ça par la suite ? Et encore à part les plaques et la hotte... poser un four et brancher un frigo je pense que c'est à la portée de tout le monde :) Car franchement les cuisinistes n'offrent pas de garantie plus intéressante sur l'électro, et revendent plus cher car ils doivent prendre une marge....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2014 13:48 #10463 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly

Attention Petinad, si tu veux que la cuisine soit prête à la livraison de l'appartement...

non, non, le camping, çà me connaît :D
Je préfère appuyer un projet sur des plans techniques ou une visite cloisons: en ce moment on fait des suppositions sur ce qu'on va trouver, donc Fabien préfère déplacer le LV car il craint des mauvaises surprises sur le mur de l'évier!
Je ne veux pas prévoir de travaux supplémentaires si à la livraison on découvre que c'était inutile!
Pour l'électroménager, il est vrai que l'on peut chercher ailleurs si les produits proposés par le cuisiniste ne conviennent pas, c'est ce que je prévois de faire pour le frigo au moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes
Propulsé par Kunena