Schmidt Neuilly

09 Sep 2014 21:30 #12222 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Schmidt Neuilly
Bonjour tout le monde,
Nous sortons de notre deuxième rdv chez Schmidt (15e). Le cuisiniste nous a fait une proposition intéressante mais pas exceptionnelle. Ils proposent à partir de demain des promotions sur les meubles et l'électroménager, on verra donc ce que ça donne.
Concernant l'électroménager, le cuisiniste que nous avons vu nous propose la marque Viva qui est apparemment une marque du groupe BSH (Bosh, Siemens...) développée spécialement pour Schmidt. J'en viens donc à ma double question. Est-ce que certains d'entre vous se sont vu proposer cette marque ? Connaissez-vous la marque Viva? Les avis trouvés sur internet sont plutôt partagés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 16:12 #12387 par gone
Réponse de gone sur le sujet Schmidt Neuilly
Pas d'avis sur Viva mais notre cuisiniste (un ancien de chez Schmidt passé à son compte) nous laisse choisir l'électroménager car il fait sa marge plutôt sur les meubles. Son raisonnement est que de toute façon ça ne sert à rien d'imposer une marque car il y a trop de compétition via internet pour obtenir des prix compétitifs sur l'électroménager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 16:23 #12388 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Schmidt Neuilly
Il se charge de poser l'électroménager que vous choisissez? Si oui, avec surcoût?
Après, je suis tout à fait d'accord, c'est sur l'électroménager que les cuisinistes margent le plus.
Qui est ton cuisiniste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 16:33 #12390 par gone
Réponse de gone sur le sujet Schmidt Neuilly
Oui bien sûr qu'il pose notre électroménager et même peut nous l'obtenir à très bon prix si besoin est. Le surcoût est inclus dans le prix global. Je vais te donner son nom en MP et pour le moment il nous a fait une très bonne impression, 10 fois mieux que le cuisiniste Schmidt de l'endroit où il bossait avant. Mais bon la seule réalisation qu'on a vu est celle de notre voisine à Paris qui nous l'avait recommandé et aussi dans les magazines où il y a des (au moins un) reportages sur ses (sa) réalisation(s).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 16:43 #12391 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Schmidt Neuilly
Merci pour ces infos. Je vais me renseigner auprès de ce cuisiniste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 17:48 #12396 par gone
Réponse de gone sur le sujet Schmidt Neuilly
j'ai ouvert un fil sur notre cuisiniste du coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 19:58 #12405 par Tihty
Réponse de Tihty sur le sujet Schmidt Neuilly
Kolvir, il y a aussi une cuisine en expo dans le loft + de nouveaux meubles que j'ai vus lorsque j'y suis retournée seule ! On a donc quand même un aperçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 19:59 #12407 par Tihty
Réponse de Tihty sur le sujet Schmidt Neuilly
De toute évidence je suis plus emballée par notre future cuisine que Monsieur.... Lol
Kolvir, j'espère que ça ne présage pas du temps que tu vas y passer :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2014 20:45 #12410 par gone
Réponse de gone sur le sujet Schmidt Neuilly
Bon là on squatte un peu tihty je crois. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 12:41 #13700 par solarios
Réponse de solarios sur le sujet Schmidt Neuilly
voila, nous avons signé chez SCHMIDT, mais à Boulogne Billancourt.
je suis très content du prix et des remises effectuer par le directeur.

Comparer à l'offre de mobalpa à ivry (avec les 30% de remises pour les voisins de docks)
j'ai réussi à avoir un meilleur prix avec des finitions et options en plus.
Si d'autres voisins continuent à faire des recherches pour leur cuisine je vous conseils de faire une visite la-bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena