Schmidt Neuilly

29 Nov 2014 14:43 #15896 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Schmidt Neuilly

Je ne partage pas du tout cet enthousiasme.
Pour ma petite cuisine, il poussait à la consommation, à vouloir imposer meubles et disposition.
J'ai renoncé car pas obtenu ce que je voulais.
Je pense que le problème, c'est la petite cuisine : peu intéressant pour eux, donc ils chargent.
Seul Darty a respecté mes choix... mais ils ont chargé sur le montant de la pose!

Je ne partage pas ton avis. J'ai aussi une petite cuisine dans mon 2 pièces de 45 m2 et Fabien n'a jamais poussé à la consommation, loin de là. Je suis d'accord avec mes futurs voisins de palier : c'est le plus professionnel de tous.
J'ai également hésité avec Mobalpa où j'avais eu un bon contact. Les prix étant comparables, le fait que Fabien s'occupe de tout (conception, mesures, commande, suivi de la pose) m'a convaincue. Il était présent lors de la visite cloisons pour vérifier les mesures et reviendra lorsque les travaux seront finis (en particulier la pose du sol) avant de faire la commande. Je ne regrette pas mon choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2014 15:14 #15898 par gone
Réponse de gone sur le sujet Schmidt Neuilly
Le plus pro de ceux que vous avez vu (combien ?) ou le plus pro du monde ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2014 16:04 #15902 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Schmidt Neuilly
Nous avons fait de notre côté 6 cuisinistes, et il a été effectivement le plus pro et le plus honnête. Pour ce qui est du point de vue technique il est bien au dessus, j'ai plus confiance en quelqu'un qui est passé de monteur de cuisine à vendeur car il connaît les difficultés de montage. De plus apparemment il sont dans ce métier de père en fils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2014 16:22 #15903 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly
j'ai fourchu, j'ai voulu dire "micro cuisine" ;)
je dois avoir une tête à ne pas être écouté :cray:
mais impossible d'avoir le LV à proximité de l'évier
je veux les plaques induc sur le côté, il me les flanque au milieu parce que sa femme préfère (!!!)
je veux un meuble de 60 cm de large, il m'en flanque deux de 30 cm (dans lesquels on peut rien mettre!)
je ne veux pas de rayonnage dans le meuble bas, il me flanque un manège
et avec çà, la cuisine lui paraît trop petite, alors il la fait déborder sur le plancher du séjour
bon, avec çà, je vais voir ailleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2014 18:28 #15912 par Mufsoi
Réponse de Mufsoi sur le sujet Schmidt Neuilly
J'ai vu exactement 11 cuisinistes (cas clinique je sais...) et Fabien est le plus pro de tout l'univers parallèle constitué que de cuisinistes.

Petinad, nous on a un LV à coté de l'evier: LV encastrable dans corps de 45 et, à sa droite, un corps de 50 avec évier sans égouttoir. C'est possible, donc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 09:13 #15926 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Schmidt Neuilly
Nous avons également fait également bcp bcp de cuisinistes, Fabien est vraiment le meilleur que nous aillons rencontrés.
D'ailleurs il nous a révolutionné notre approche de notre future cuisine ...
En plus , pour notre part , il nous a fait économiser de l'argent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 18:46 #15934 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Schmidt Neuilly

Petinad, nous on a un LV à coté de l'evier: LV encastrable dans corps de 45 et, à sa droite, un corps de 50 avec évier sans égouttoir. C'est possible, donc!

J'en ai toujours été convaincu.
A part que dans mon cas, il y a un retour sur le mur gauche, donc FC prétendait ne pas avoir la place; mais Darty a trouvé la place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2014 23:08 #15938 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Schmidt Neuilly

J'en ai toujours été convaincu.
A part que dans mon cas, il y a un retour sur le mur gauche, donc FC prétendait ne pas avoir la place; mais Darty a trouvé la place!

Nous avons également fait également bcp bcp de cuisinistes, Fabien est vraiment le meilleur que nous aillons rencontrés.
D'ailleurs il nous a révolutionné notre approche de notre future cuisine ...
En plus , pour notre part , il nous a fait économiser de l'argent ...

J'ai vu exactement 11 cuisinistes (cas clinique je sais...) et Fabien est le plus pro de tout l'univers parallèle constitué que de cuisinistes.

Petinad, nous on a un LV à coté de l'evier: LV encastrable dans corps de 45 et, à sa droite, un corps de 50 avec évier sans égouttoir. C'est possible, donc!


Je rejoins vos impressions, je rajouterai que sa présence, à la visite cloison, a été un plus qui m'aura évité quelques déconvenues... (une prise four mal placée, hé oui j'ai découvert qu'une prise pour four n'est pas la même que j'utilise pour recharger mon téléphone :80: :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2015 19:58 #19304 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Schmidt Neuilly
bonsoir tout le monde, je regarde les cuisinistes et m'interroge sur les budgets minimum chez schmidt. nous avons rencontré schmidt rueil par hasard, et nous demandons, si chez schmidt, un budget de 6000 euros serait possible pour une cuisine de 6m2 (avec 1200 euros d'électroménager inclus). peut être que cela passerait en allant chez schmidt neuilly du coup ? avis à ceux qui ont tiré les prix vers le bas donc.
merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2015 20:35 #19306 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Schmidt Neuilly
C'est jouable ...
Va voir Fabien C à neuilly , débrouillard , et tres professionnel ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.495 secondes
Propulsé par Kunena