Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Probable vice caché dans les balcons – potentiel problème d’étanchéité
Voici sur la photo un balcon fait dans les normes : nez prefa et goute d'eau ne sont pas présents dans nos balcons , le niveau est mal fait également .
Salut à tous
Mon père étant expert en bâtiment, je me renseigne auprès de lui et reviens vers vous. Par ailleurs, attention, il y a une différence entre balcon et loggia...
Bru
J'envisage "passer aux choses sérieuses" car Cogedim n'a Jamais répondu à mes recommandés et mes mails. As tu une idée de la durée contractuelle de levée de réserves avant de commencer des démarches juridiques.
Il y avait un problème d'étanchéité de balcons identique dans l'appartement que j'occupais en location et le dommage-ouvrage a été traité par le collectif du syndicat des copropriétaires, pas par les propriétaires individuels. Les travaux d'étanchéité ont été finalement pris en charge par le promoteur et sans doute payés par les assurances. (Sur plusieurs années...)
Merci roodix
J'ai en effet envoyé ces photos au syndic pour lui demander son soutien. Il est en congés jusqu'au 26 août. Je vous ferai part de sa réponse