× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Probable vice caché dans les balcons – potentiel problème d’étanchéité

05 Oct 2015 16:45 #26626 par Loulou81
Bonjour,

L'une des conclusions de la réunion d'info était de réaliser des tests dans les balcons pour vérifier leurs pente.
en ce qui me concerne, nous avons constaté que la pente était bien présente, si subtile que par endroits, les "raccord " d'étencheité pouvaient former des barrières de quelques millimétrés et empêchent l'eau d'arriver jusqu'aux évacuations.

S'agissant de qq millimètres, la maitrise d’œuvre m'a informé que ces "imperfections" sont largement dans la tolérance de 20mm prévue dans le domaine.

Également, nous avons constater que jusqu’à 2 bouteilles d'eau déversée, l'eau restait cantonnée dans le balcon. Au delà (1/2 seau d'eau) l'eau déborde malgré la pente.

Ils m'ont alors proposé de coller une cornière de 20 mm avec une résine , sur tout son pourtour à 40 cm du bord, pour éviter les accidents lors d'arrosage etc.

Je pense qu je vais accepter cette proposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 10:57 #27460 par Sofian75008
Bonjour Leith,
Merci pour ce retour.
je pense qu'une corniere de 20mm n'est pas suffisante ... pourquoi ne pas régler ce problème radicalement et mettre au minimum 10 centimètre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena