× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Probable vice caché dans les balcons – potentiel problème d’étanchéité

13 Aoû 2015 22:58 #24983 par Sofian75008
Bonsoir à tous
J'ai réussi à avoir au tel la remplaçante de madame COURAUD.
Elle m'a informé que cogedim de feront pas les réparations du défaut d'étanchéité, ils nous convoqueront pour nous prouver qu'ils respectent bien les normes, courant septembre.

Mobilisons nous, et essayons de nous rencontrer avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 17:33 #25098 par bbc123
Pour info, selon mon père, expert en bâtiment :
"Un défaut d’étanchéité dépend de la décennale. Si le balcon du dessus laisse passer l’eau, il y a forcément défaut de l’étanchéité...si cela arrive, il faut déclarer un dégât des eaux... l’expert de votre assurance convoquera l’assureur de la Copropriété, qui se retournera contre l’entreprise."
En espérant que cela vous aide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 21:21 #25104 par Sofian75008
Merci pour cette info précieuse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 22:37 #25107 par TV_PARC
Merci pour cette info Bru.
Message pour les gens de Parc également : j'ai versé un énorme seau d'eau pour tester l'étanchéité du balcon et toute l'eau s'est versée en bas (il y a pas de voisin sous mon balcon.
Donc on a potentiellement un problème à évoquer à Nexity.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 19:22 #25270 par rodo83
Bonjour à tous, sur Chelsea, on a apparement le même problème, car ce soir, après avoir arrosé nos plantes, on s'est aperçu que de l'eau coulait sur le balcon de nos voisins en dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 11:30 #25725 par Loulou81
[Info - réunion d'information]

Bonjour,

Pour les resident du pgm Manhattan: Cogedim viennent de m'informer de la tenue d'une réunion d'information sur l'étencheité des balcons ce mercredi 16/09 à 18H00 à l'angle de la rue des bateliers / Maurice Audin avec la participation de l'architecte, du promoteur, syndic et des résidents.

J'invite toutes les personnes gênées par l'absence d'étanchéité entre les balcons à y participer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 23:00 #25811 par Acrouz
Ils auraient pu prévenir tout le monde, merci pour l'info. Je vais me débrouiller pour y aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 11:40 #25834 par Loulou81

Ils auraient pu prévenir tout le monde, merci pour l'info. Je vais me débrouiller pour y aller

Justement j'ai l'impression qu'ils sont un peu "Filous" pour le coup.

On m'appelle pour me prévenir puis on s'étonne que je n'ai pas reçu d'invitation par courrier.
A mon avis, ils préfèrent gérer qq mécontents plutôt que d'informer tout le monde sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2015 12:03 #25836 par Acrouz
J'ai appellé pour avoir le lieu exact.
La réunion est à 18h dans les bungalows de la Sitra au pied de l'immeuble Madison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 19:13 #25961 par Arnaud
Bonjour,

Quelles sont les conclusions issues de cette réunion du 16/09?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena