- Remerciements reçus 71
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est une bonne question... que je ne me suis pas posée.Salut Petitnad,
Si j'ai bien compris tu recherches un bonne isolation phonique et tu aspires donc à une certaine quiétude, mais ne crains-tu pas que le groupe scolaire à proximité soit un peu bruyant pendant la récré quand tu profiteras de ta loggia ?
Ayant évoqué le sujet avec "mon "gentil commercial", ils sont à flux tendu: au printemps, tout était vendu, et ensuite, ce sont des retours suite à renonciations ou prêts refusés. Ils ont alors augmenté les prix (c'est ce que j'avais annoncé dans un précédent post) dans une stratégie (?) commerciale, car tous les dossiers qui vont et viennent, çà les occupe plus que prévu!Je pense que s'il reste encore des annonces immobilières d'appart en vente, c'est que 2 ans d'attente, c'est long, pas facile de se projeter...
A mon avis les gens préfèrent attendre de voir s'ils ne vont pas trouver plus vite ailleurs. Mais s'ils en reste à vendre, il est probable que les promoteurs fassent des réductions sur les prix, ce qui devraient en convaincre beaucoup... ça été mon cas, j'hésitais et la vendeuse m'a fait une réduc de 4%, je n'ai plus hésité
Merci pour ces précisions, que je ne pourrai vérifier qu'au moment de ma retraite !shyQuand au nuisances sonores liées au groupe en face de chez toi Eric, je confirme, les récrés sont au nombre de 3 maximum dans la journée, une le matin et une l'a-m qui durent 15 min, et celle du déjeuner qui dure plus longtemps... mais bon si tu es en hauteur ça devrait aller, et de toute façon les cris et les rires d'enfants qui jouent rendront le quartier vivant, si c'est pas beau ça