Point de raccordement saturé.

13 Oct 2015 12:37 #26986 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
J'ai également un RV jeudi 15. On me confirme que le RV est maintenu pour l'installation, et que les "services" seront disponibles quelques jours plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 15:51 #26997 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Point de raccordement saturé.
Avez vous une antenne dans votre residence?
Nous chez vision nature pas d'antenne donc même pas de tv.du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 17:21 #26999 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet Point de raccordement saturé.
Vu le nombre grandissant de question concernant la TNT, j'ai l'impression que personne n'est raccordé. Je n'ai pas eu à tester vu que j'ai eu la fibre assez rapidement et que nous ne sommes pas très télé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 18:33 #27002 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Point de raccordement saturé.
Et une petite antenne portative tnt ça marcherait en attendant la fibre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 19:39 #27010 par celia
Réponse de celia sur le sujet Point de raccordement saturé.
Chez Verde nous en avons une. En manque d'écra, je suis allée acheter un cable pour me brancher à la prise TV et la TV avec la TNT fonctionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 20:57 #27018 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Point de raccordement saturé.

J'ai également un RV jeudi 15. On me confirme que le RV est maintenu pour l'installation, et que les "services" seront disponibles quelques jours plus tard.


J'espère que tu tomberas sur un installateur cool, car normalement ils ont la consigne de ne pas installer si ils ne peuvent pas mettre en service. En effet, les installateurs - des prestataires d'Orange - sont payés à la mise en service. Du coup, quand ils se déplacent et ne peuvent aller jusqu'au bout, ils repartent bredouille. C'est une honte pour nous, comme pour eux, donc. Franchement, je ne décolère pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2015 17:42 #27054 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
On a déjà GuillaumeOrange, voilà qu'on a un Guillaume rouge bouillant!
Et je commence à partager ta colère: lorsque j'ai souscrit à la Grande Serre, j'ai bien demandé si c'était confirmé le 15; on m'a répondu oui, bien que le collègue à côté expliquait à Raoul que c'était bloqué.
J'ai pris la précaution de redemander hier: confirmation que oui, et que j'aurai tous les services bien avant le 24!
Ce matin, je reçois un message (même pas l'appel téléphonique: mon tel n'a pas sonné), mais le genre de message anonyme de 10 secondes, sur ma messagerie, rendez-vous de demain annulé. On vous recontactera...
Je vais réfléchir, il est encore temps de me rétracter.
Orange se fout royalement de ses (futurs) clients.

Je saurai m'en souvenir.
Voilà, c'est dit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2015 17:57 #27055 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonsoir à tous,

Actuellement de sérieux dysfonctionnements affectent notre réseau sur la ZAC de Docks... Voilà pourquoi nous avons des retards sur les RDV de raccordement à vos logements.
Je tenais à vous informer qu'une intervention technique est prévue demain matin sur la Zac.
Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée.

Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles sur l'état du réseau.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2015 23:01 #27078 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Point de raccordement saturé.
Les dysfonctionnements semblent venir d'une sous estimation du nombre de logements à connecter...
C'est une excellente initiative que votre prèsence ici, mais à côté de ça, quand on appelle le service client, on se fout vraiment de nous à nous passer d'un service à l'autre, à apporter des explications confuses etc. Et je parle pas des conseillers en boutique. Je suis plutôt patient et compréhensif, mais là vous avez vraiment réussi à m'énerver. Et à chaque fois que la tension baisse, hop, vous parvenez à repousser les limites. Ce soir, j'ai reçu ma nouvelle facture qui ne prend aucunement en compte ces désagréments!!! Ce qui était pourtant entendu avec le service client. Cela fait donc deux mois que je paye plein pot pour un service que je n'ai pas. Mais c'est juste dingue, quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 11:03 #27104 par c20line
Réponse de c20line sur le sujet Point de raccordement saturé.
Mon RDV est prévu le 3 novembre. Après 2 annulation, j'espère que ce sera la bonne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.414 secondes
Propulsé par Kunena