Sachez que nos équipes techniques sont intervenues ce matin sur la Zac pour des réparations et des désaturations sur le réseau.De plus,une autre intervention est prévue ce samedi.Tout cela, pour permettre un maximum de raccordements des habitants à la Fibre dans les meilleurs conditions possibles.
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour d'autres informations.
Sachez que nos équipes techniques sont intervenues ce matin sur la Zac pour des réparations et des désaturations sur le réseau.De plus,une autre intervention est prévue ce samedi.Tout cela, pour permettre un maximum de raccordements des habitants à la Fibre dans les meilleurs conditions possibles.
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour d'autres informations.
Bonne soirée.
PhilippeP
Merci pour cette information. J'espère qu'on aura enfin une bonne nouvelle en début de semaine. Reste ensuite à avoir un rdv avec un technicien dans les plus brefs délais. A ce jour, je n'ai pas été rappelé pour un raccordement.
Faite comme moi. Utilisez freemobile en tant que MoDem si vous avez un smartphone. Vous avez 50 GO / MOIS et c'est largement suffisant ! Je pose mon tel sur chargeur, j'active le partage de connexion en wifi et plus besoin de box quand vous avez la 4G ! Aussi, pour la télé vous avez la TNT.
Moi j'abondonne la box. Je viens de rendre ma freebox...
Je suis a la boutique orange de Qwartz...on ne peut pas prendre en compte ma demande d'abonnement parce qu' ils ont trop de commandes..donc ne peuvent rien faire pour moi...pffffff
Je confirme côté Villa concept pas de branchement TNT non plus tout est fibré donc tant que la box n'est pas là et la fibre ben pas de tel, de TV et d'internet you houuu