Jai été également contacté par Philippe qui a lui aussi pris le temps de m'expliquer.
Par contre bonne nouvelle j'ai été contacté 1h plus tard par un technicien qui m'a enfin donné mon rdv le 27 octobre.
J'espère que cette fois ci ce sera la bonne
idem, rendez-vous pris ce 27 octobre.
De l'explication de personne au téléphone, le 6/11 était une date 'au plus tard'.
Je suis Erika une voisine d'à côté.
J'ai souscrit le 9 octobre à une offre fibre orange et à ce jour 3 textos reçus pour modifier mes rdv.
Franchement pas sérieux de la part d'orange.
Le dernier me disait rdv le 6 novembre.
Grrrttttt
Salut tout le monde, le 3eme rendez-vous aura été le bon :fockus:
Un gros merci à Philippe qui aura tout fait pour hâter le règlement de mon problème. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à vous faire connaitre. C'est pas un magicien, mais il suit réellement votre dossier (il m'a contacté de nombreuses fois) et pour le coup j'ai pu éviter la remise de mon rendez-vous au 6 novembre comme d'autres. De plus il reste très agréable même quand nous on l'est un peu moins (ça ne sert à rien de s'énerver). A ce que j'ai compris, chaque cas est unique (les situations se gèrent différemment selon l'immeuble) et il est donc pas toujours possible d’accélérer le processus.
Pour ceux qui sont en attente, la situation semble néanmoins, progressivement se dénouer.
Un merci aussi pour le technicien, un petit jeune, super pro, qui aura fait le boulot de façon nickel.
En espérant que cette fois ce sera pas à nouveau sous dimensionné avant de nombreuses années.
P.S: Après avoir plafonné pendant 5 ans à 750ko/s (pourtant j'habitais à 100metres de Paris), passer à la fibre et ses 50 - 100mo/s c'est du pur bonheur
Je me pose juste la question: on m'a annoncé à distance l'annulation du rendez-vous. Je fais quoi? J'attends gentiment qu'on me rappelle, ou c'est à moi de me manifester?
A vrai dire, j'hésite, car quand j'ai pris la peine de me renseigner, on m'a confirmé le RV la veille de l'annulation. :sorry:
Bon, j'ai été contacté: nouveau rendez-vous programmé...
Chanceux.
Je suis passé en agence ce jour pour avoir un nouveau domino. Je pensais que le temps de ma pause dej suffirait, mais j'aurais du prendre mon après midi : ils ont commis des erreurs dans l'enregistrement de mon premier prêt de domino. Bref, plus d'une heure pour dénouer le Schmilblick.
Soit je n'ai pas de chance, soit...
Jai été également contacté par Philippe qui a lui aussi pris le temps de m'expliquer.
Par contre bonne nouvelle j'ai été contacté 1h plus tard par un technicien qui m'a enfin donné mon rdv le 27 octobre.
J'espère que cette fois ci ce sera la bonne
idem, rendez-vous pris ce 27 octobre.
De l'explication de personne au téléphone, le 6/11 était une date 'au plus tard'.
Fibre installée ce jour et ça décoiffe! Le rendez-vous a duré 40min environ.
Fibre installé hier.
Enfin!!!!!
Debit de 280 giga sur une offre 200 giga.
Pour l'instant tout fonctionne.
Un énorme merci a Philippe de orange pour sa gentillesse son efficacité et sa réactivité pour faire avancer plus vite nos dossiers.